Templiers de Stromgarde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Histoire de Danjians Sgaradj!

Aller en bas

Histoire de Danjians Sgaradj! Empty Histoire de Danjians Sgaradj!

Message  Danjians 29.07.07 19:20

Je me présente, je m'appelle Danjians de la famille Sgaradj, je suis originaire d'une region inconnue au sud de Silithus au Kalimdor. Mon père est un riche fermier et possède de vastes contrées.
Dans ma famille je suis le dernier de 7 frères et soeurs et ma mére décéda à ma naissance, si bien que ce sont mon père et ma soeur ainée qui m'ont élevés. Plus tard mon père se remaria et de cette union nacquit mon demi-soeur Giadeanna. Mon grand frère, Calidis le plus vieux, partit en guerre contre le Fléau et quand il revint du front, ne cessa de nous raconter ce qu'il avait vu en Lordaeron et parla de la chute de la célébre ville de Stromgarde.

J'étais un jeune homme en ce temps là, toutefois je pris mon courage à deux mains et quitta le nid familliale pour m'engager dans la garde d'Hurlevent (Stormwind). J'étais un bon soldat et mon officier superieur constata rapidement ma progression au sein de mon unité de combat. Peu de temps après, on me plaça dans une unité d'élite, les Paladins ou je fis la connaissance de deux autres combattant de la lumière, Jeanmi et Turîn.

Nous combattions ensemble les Morts-vivants au nord de Stromgarde, ainsi fut prise notre décision de créer l'actuelle guilde des "templiers de Stormgarde". Merci.


Dernière édition par Danjians le 23.03.15 22:43, édité 9 fois
Danjians
Danjians
Admin

Messages : 250
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 57
Localisation : Luxembourg

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de Danjians Sgaradj! Empty Re: Histoire de Danjians Sgaradj!

Message  Danjians 23.11.07 22:17

Voilà, j'ai fait une petite m.à j. de mon nom.
Danjians
Danjians
Admin

Messages : 250
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 57
Localisation : Luxembourg

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de Danjians Sgaradj! Empty Re: Histoire de Danjians Sgaradj!

Message  Danjians 06.04.08 13:33

Exusez-moi, mais j'ai de nouveau changé mon nom, car il y avait déjà un Jiadas et je n'aimes pas être la copie de quelqu'un d'autre.
Danjians
Danjians
Admin

Messages : 250
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 57
Localisation : Luxembourg

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de Danjians Sgaradj! Empty Re: Histoire de Danjians Sgaradj!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser