Templiers de Stromgarde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Aurorus, son histoire...

Aurorus, son histoire... Empty Aurorus, son histoire...

Message  Aurorus 19.07.07 12:46

Mon père était le gardien de la grande bibliothèque de Stormgarde. Un jour, lorsque j'était bébé, mes parents me confièrent à une de leur connaissance, pour effectuer un voyage au pays des elfes. Sur le retour, ils subirent un abordage pirate. La femme à qui ils m'avaient confiées, était vielle et malade. Mais elle se chargea tout de même de mon éducation. Un jour, l'année de mes 16 ans, elle me confia, qu'elle était ce que l'on appelle communément, une "sorcière". Je voulu en savoir plus, mais elle n'avait pas la force de m'enseigner son savoir.

Elle m'envoya donc au Darkshire pour apprendre ce que je devais savoir. Mes années d'études se passèrent bien, malgrés le fait je n'étais pas très studieuse... Mon maître ne cessait de me répèter que j'étais trop gentille pour être une véritable démoniste.

Je continuait donc ma formation, et j'appris la couture pour être sure de pouvoir exercer un "vrai" métier . lol!

Lorsque j'appris au détour d'un chemin, que la horde avait pasée les frontières, je repensais à ma tutrice et me dit qu'elle était trop vieille pour se défendre seule. Je retournais donc chez moi, sous les représailles de mon maître me disant que je n'était pas suffisement puissante pour partir seule.

Arrivée sur les lieux, la bataille était terminée, et il ne restait pas beaucoup de survivants. Je retrouvis pourtant ma "nannie", encore en vie, mais pas pour longtemps. Elle n'eut que le temps de me parler de mes parents, me raconta qu'ils étaient partit pour confier mon grand frère aux elfes, pour son éducation. Elle avait entendu dire qu'il était devenu un grand Paladin, et me demanda de le retrouver pour qu'il prenne soin de moi. Elle poussa son dernier soupir sur ces paroles...
Je senti le pouvoir de l'ombre grandir en moi à cet instant, et toutes mes années à apprendre portèrent leur fruit. Sous ma colère, le mur en face de moi s'effondra...

Je me mit en quète de retrouver mon grand frère, et appris qu'il avait monter une guilde qui combattait le mal... Et la horde !!!

Je me joignit donc aux templiers de stormgarde pour lutter contre l'envahisseur, et y retrouvit effectivement Jeanmi, mon frère...
Aurorus
Aurorus

Revenir en haut Aller en bas