Templiers de Stromgarde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

[Koyca et Mairenn] Histoire d'une rencontre

Aller en bas

[Koyca et Mairenn] Histoire d'une rencontre Empty [Koyca et Mairenn] Histoire d'une rencontre

Message  Mairenn 24.08.07 16:23

Jeune chasseresse, Koyca, elfe de nuit, s’affairait dans les bois de Sombrivage, avec son fidèle Kalahan, à dépecer quelques bêtes. Elle n’avait de cesse de trouver plus de loup, plus d’ours, plus d’animaux pouvant lui permettre de gagner en expertise. C’est lors d’une de ces recherches, que non loin de la bondissante, à proximité d’un camp Furlborg, qu’elle découvre, parmis les ours des chardons enragés, la dépouille d’un ours étrangement différent, qui semblait bien mal en point. Koyca, était sur le point de le dépecer, quand elle vit que Kalahan réagissait anormalement à cette rencontre. L’animal, d’ordinaire sans pitié, se blottit contre l’ours et sembla attaché à ce dernier. C’est ainsi qu’elle se rendit compte, que l’ours était encore vivant.

Ne pouvant se résigner à séparer Kalahan de la bête malade, elle décida alors de la nourrir et de s’occuper également d’elle. Elle lui donna quelques bons repas… C’est ainsi que Koyca et Kalahan furent alors accompagnés d’un ours. Mais le mystère restait encore entier. Pourquoi cet animal n’est pas hostile comme les autres ? Pourquoi ces étranges tatouages sur ses épaules ? D’où vient-il ? Toutes ces questions sans réponses n’empêchèrent pas Koyca et Kalahan d’ordinaires assez solitaires de beaucoup s’attacher à un troisième partenaire.

Cet ours, plus jeune que Kalahan progressaient assez vite cependant, et n’avait de cesse d’apprendre. Heureux des soins que Koyca lui apportait, il semblait ravi d’être avec eux.

Un soir, Koyca, rentra en ville afin de prendre quelques repos à l’auberge d’Astranaar. Comme à son habitude, elle déposa Kalahan et l’ours à l’écurie, où ils s’endormirent paisiblement l’un à côté de l’autre.

C’est alors que le lendemain matin, quand elle revint les chercher, sa surprise fut grande, quand à côté de Kalahan, elle découvre une elfe de nuit endormi dans le pelage du félin. Elle resta prise de stupeur quelques instants, mais compris rapidement qui était cette jeune elfe endormi. Elle se rappela quand elle était plus jeune, avoir croisé de jeune druide à Teldrasill lui disant fièrement qu’un jour ils pourraient être changeforme. C’est quand ces souvenirs lui revinrent en mémoire qu’elle comprit qui était cet ours, ses tatouages et l’attachement réciproque qu’ils avaient avec Kalahan…

Mais pourquoi, n’a-t-elle rien dit ? Pourquoi n’avait-elle pas changé de forme avant ?...

Koyca les réveilla… L’elfe lui sourit et marcha spontanément à quatre pattes vers elle, pour lui faire fête… Surprise de voir le regard perplexe de Koyca, elle se retourna vers Kalahan, qui lui ne semblait surpris de rien. Elle découvrit qu’elle était différente, et prit peur de son nouvel aspect… Dans un premier temps elle pleura et se rendit compte par la suite, qu’elle pouvait parler…

Persuadée qu’elle était un ours, l’elfe ne s’était pas posée de question. Ses premiers souvenirs remontaient au jour où Koyca et Kalahan l’avaient trouvées. Elle ne connaissait qu’une chose, son prénom : Mairenn.

C’est ainsi que pendant de nombreux mois, Koyca, Kalahan et Mairenn travaillèrent à retrouver la mémoire de notre druide. Elle pu développer de nouvelles capacités et apprendre de nouvelles formes. Cependant le mystère de son arrivée à Sombrivage, perdure encore. Ne se souvenant pas d’une famille qu’elle pouvait avoir, elle trouva cela en Koyca et Kalahan, qui le lui rendaient bien. Elle avait trouvé une sœur qui lui apportait beaucoup. Koyca était également heureuse d’avoir trouvé quelqu’un qui puisse la soigner au cours de ses combats et lui permettre ainsi de s’attaquer à de plus redoutables ennemis. Par leur complémentarités, leurs différences et points communs, ils formèrent rapidement une équipe au sein de laquelle règnent de forts liens fraternels.

Tout se passaient bien pour nos jeunes compagnons, jusqu’à ce tragique épisode, dans le village de Sombre-Comté. Alors qu’ils allaient prendre un griffon pour rejoindre la capitale Hurlevent, le village se fit attaquer par une délégation de la Horde. Au nombre de deux, postés sur un toit non loin de là, ils s’attaquèrent au maître des Hyppogriffes. Koyca, tenta de défendre le village mais ne pouvant faire face à leur force, son attaque engendra sa perte. Mairenn s’empressa de la ressusciter, mais cela fut vint, elle périt elle aussi. Face à un tel évènement et complètement désemparées, elles attendirent que la bataille soit finit avant de revenir à la vie. C’est ainsi qu’elles comprirent qu’elles n’étaient pas assez fortes pour défendre les terres de l’Alliance face à de telles attaques.

Elles prirent ce soir là, la décision de se rallier à la noble cause des Templiers de Stormgarde. Car c’est ensemble seulement que nous pourrons faire changer les choses et vaincre l’ennemi qui nous assaille.

[Koyca et Mairenn] Histoire d'une rencontre Koyca_mairenn_kalahan
Mairenn
Mairenn

Messages : 288
Date d'inscription : 24/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser