Templiers de Stromgarde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

A propos des raids ...

Aller en bas

A propos des raids ... Empty A propos des raids ...

Message  Mildrëd 16.08.08 23:32

Coucou c'est encore moi ^^

Après avoir lu le post de Lifa j'ai réfléchis un peu à la situation des Templiers. Le constat c'est qu'on a beaucoup de désengagements ces derniers temps : Herack dont on a plus de nouvelles, Mairenn qui est partie pour les vacances (bien qu'elle va bientôt faire son come back ^^), Labbé et Aurorus en pause wow, Lifa qui arrête le raid 10, et moi qui commence à trouver que deux soirs de raid fixe par semaine ça commence à être pesant (pour ne citer que ceux que j'ai en tête sur le moment).

Du coup plutôt que d'avoir deux raids en difficulté je me demande si il ne serait pas mieux de revenir à un raid (deux soirs par semaine). Pour un raid on a largement de quoi faire, ce qui donnerait je pense des sorties assurées. Les gens s'inscriraient selon leur envie de jouer et leur disponibilité. Cela donnerait des line up assez variées permettant à certains de raider à nouveau ensemble, à d'autres de faire connaissance. Cela impliquerait moins de contraintes de présence. C'est une idée qui à titre personnel me séduit. Ce n'est peut-être pas votre cas. Je vous en fait part afin de réunir vos réactions et avis.
Mildrëd
Mildrëd

Messages : 168
Date d'inscription : 24/08/2007
Age : 39
Localisation : Clermont-Ferrand (63)

Revenir en haut Aller en bas

A propos des raids ... Empty Re: A propos des raids ...

Message  Invité 17.08.08 1:10

Ca c'est pour les avantages (que je ne remets pas en question). Concernant les inconvénients cela va quasiment forcément laisser des personnes qui veulent raider sur le carreau, et qu'un turn-over ne sera pas forcément évident à mettre en place.

Ma principale motivation pour raider est de jouer avec des gens que j'apprécie, et dans la bonne humeur...Et devant la lassitude de certains, je ressens un peu de frustration et de déception.

Chacun a ses raisons, que l'on ne peut pas contester, mais tout cela me laisse un goût amer...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A propos des raids ... Empty Re: A propos des raids ...

Message  Invité 02.09.08 21:08

Totalement daccord avec vous.

Ce qui m'inquiète, moi, c'est que niveau Kara, je commence à me demander si on sera capable de faire même 1 seul raid.

Triste ... triste ... triste ...

Kara commence à être une instance qui intéresse moins certains de nos membres qui sont stuffés au niveau supérieur.
Ce qui, naturellement, peux se comprendre.

Mais malheureusement on ne vois pas venir de remplaçants.

Vivement la fin des vacances ... qu'on puisse enfin faire la lumière sur nos effectifs, et les envies de chacun.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A propos des raids ... Empty Re: A propos des raids ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser