Templiers de Stromgarde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Aloys, fléau du Nord.

2 participants

Aller en bas

Aloys, fléau du Nord. Empty Aloys, fléau du Nord.

Message  Aløys 26.12.14 12:38

Je me présente, Aloys Fièrelame, j'ai été élevé bien loin de Hurlevent, là où la sécurité se gagne par le combat permanent contre les réprouvés et le fléau.

Mon enfance et mon adolescence, je les ai passé à accompagner mon père, Vanderic Fièrelame, Paladin de Strom et héraut des Trollemort, partout où il allait combattre le fléau et la horde. Ainsi les Mâletterres n'ont elles rien de secret pour moi depuis le plus jeune âge, et les infiltrations à Fossoyeuse ou à Moulin de Tarren ne sont qu'une promenade de santé pour moi.

J'ai du surmonter bien des obstacles, voir la chute de ma cité lors de guerres incessantes où finalement le syndicat et les ogres nous boutèrent hors de la capitale... et j'ai du tuer mon père, surmonté par une présence démoniaque qu'il n'avait pu exorcisé.

Je me présente à vous en ce jour car moi aussi, je suis un rescapé du Royaume d'Arathor. Je vous rejoins en tant que fidèle Templier de Stromgarde, résolu à un jour reprendre ce qui était mien, ce qui était nôtre !

Aløys

Messages : 1
Date d'inscription : 26/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Aloys, fléau du Nord. Empty Re: Aloys, fléau du Nord.

Message  Danjians 26.12.14 19:18

Bienvenu frère d'arme dans notre ordre des templiers, ton aides et ton expérience nous seront utiles pour la reconquête de notre bienaimée Stromgarde.

Salutation Mdg Danjians.
Danjians
Danjians
Admin

Messages : 250
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 57
Localisation : Luxembourg

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser