Candidature d'Âragorn
2 participants
Page 1 sur 1
Candidature d'Âragorn
Bonjour, je fait ma présentation pour rejoindre la guilde "Templiers de Stromgarde";
Votre nom: Âragorn,
Votre classe: Paladin spé Protection (Tank) & Vindict (DPS),
Votre niveau actuel: 79 en phase de levelling,
Vos motivations pour rejoindre notre guilde: j'aimerai être recruté dans votre guilde, car j'aimerai que mon Paladin appartient à une bonne guilde de Templiers comme la votre.
Qu'attendez-vous de la part de la guilde: ce que j'attends de la part de votre guilde:
_ participé avec quelque uns d'entre vous en raids, en donjons, en scénarios et faire des quêtes journalières & légendaires,
_ jouer à WOW dans la bonne humeur et dans une ambiance conviviable,
_ et pourquoi pas s'entraider quand il y en a besoin.
Âragorn, serviteur et défenseur de la Lumière
Votre nom: Âragorn,
Votre classe: Paladin spé Protection (Tank) & Vindict (DPS),
Votre niveau actuel: 79 en phase de levelling,
Vos motivations pour rejoindre notre guilde: j'aimerai être recruté dans votre guilde, car j'aimerai que mon Paladin appartient à une bonne guilde de Templiers comme la votre.
Qu'attendez-vous de la part de la guilde: ce que j'attends de la part de votre guilde:
_ participé avec quelque uns d'entre vous en raids, en donjons, en scénarios et faire des quêtes journalières & légendaires,
_ jouer à WOW dans la bonne humeur et dans une ambiance conviviable,
_ et pourquoi pas s'entraider quand il y en a besoin.
Âragorn, serviteur et défenseur de la Lumière
igneus33- Messages : 1
Re: Candidature d'Âragorn
Bonjour Âragorn, je te souhaite la bienvenu chez les templiers et je t'ai déjà mis sous mes amis dans le jeu, alors dé que tu te co, je te ferai signe! A bientôt, salutation, Giandans!
Danjians- Admin
Page 1 sur 1