Templiers de Stromgarde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

un ptit coup de gueule de zigbert

2 participants

Aller en bas

un ptit coup de gueule de zigbert Empty un ptit coup de gueule de zigbert

Message  Zigbert 17.12.10 21:23

oui un ptit coup de gueule de ma part, j'ai l'impression que quand on est pas au bon level, on est seul, seul pour monter ces lv, alors que d autre , d un lv supérieur font des donjons entre eux. je pensait, peut être a tord que le vendredi soir était un moment ou les membres de la guilde se retrouvaient , pour jouer ensemble et non chacun dans son coin. je rappel que quand on est membre d une guilde c est d ans un but de jouer ensemble quelque soit le niveau que l on a dans le jeu!!!!

enfin voila quoi! c était mon coup de gueule de ce soir ou j ai été déçu de la réaction de certain. Crying or Very sad

cordialement
zigbert
Zigbert
Zigbert

Messages : 116
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 63
Localisation : chez moi!!!

Revenir en haut Aller en bas

un ptit coup de gueule de zigbert Empty Re: un ptit coup de gueule de zigbert

Message  Danjians 17.12.10 23:14

Tu as raison, mais le problème n'est pas la différence de lvl mais bel et bien que notre jeunesse d'aujourd'hui est toujours pressée, ils veulent tout avoir le plus vite possible et ne sont même pas capable de bougé leurs fesses pour aller faire des donjons ensemble, car le mode recherche groupe aléa n'est plus à leurs lvl et que ça les fatigue trop de se rendre sur place ou d'organiser des tp, voilà le problème, désolé pour ce petit incident, ça n'arrivera plus à l'avenir.

Bon jeu à tous, Mdg Giandans.
Danjians
Danjians
Admin

Messages : 250
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 56
Localisation : Luxembourg

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser