Templiers de Stromgarde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

Demande d’alliance (et ce n’est pas une demande en mariage)

Aller en bas

Demande d’alliance (et ce n’est pas une demande en mariage) Empty Demande d’alliance (et ce n’est pas une demande en mariage)

Message  Invité 19.12.08 18:39

Vous c’est les Templiers de Stormgarde et nous les Spirit of Death, vous me direz, et alors ?

Et bien, je connais certains de vos membres et j’ai apprécié leur type de jeu pas prise de tête.
Nous ne sommes pas nombreux (3 potes) et nous n’avons aucunement l’intention de dévoyer quiconque chez les Templiers, que les choses soient claires.

Dans le JEU qui s’appelle WOW, les alliances sont communes pour que nos personnages se fassent poutrer joyeusement, sans cris ni prise de tête et payent des milliers de po de réparation. C’est le JEU.

Nous ne sommes pas rpg car pour moi un rpg c’est autour d’une table avec du pschittt orange un D&D et des gâteaux (houlà c’est loin tout ça).

Comment définir une alliance, à notre idée :
- On se file des coups de main
- Un ptit chan commun histoire de raconter des conneries
- On va wype, oh ça oui, du sang plein les murs le votre et le notre dans la JOIE et la BONNE HUMEUR.

L’objectif de notre guilde : Le FOTOCON (les plus belles photos stupides).
La foto de groupe devant le boss de MC (mdr) un poutrage de la grosse dinde, on va faire nos courses a Kharazan pour déconner et quand on est suffisamment grand et si l’on se supporte encore et bien j’adore Naxxramas (ça sent le sang, les larmes, et les « nannn, je veux plus y aller ils font trop mal, pitié » ).

Vu que ce n’est pas une demande en mariage, nous ne sommes pas ce que vous attendez dans le jeu, nous vous décevons par notre comportement (le vendredi soir, on évite les enfants en général on est épongé) un mot de votre GM et chacun repart sans prise de tête sur la route de WOW (ceci étant valable pour nous aussi).

Voila tout est dit ^^ j’en ai marre de taper, vous pouvez aller sur http://spiritofdeath.xooit.fr/index.php pour vous rendre compte de l’étendue du désastre.
Je vous conseille notre formulaire de recrutement car il reflète tout a fait l’esprit SOD (rien avoir avec SOQ, c'est pas le style S.O.D est entre autre un groupe de métal) et le clip de Lorie notre hymne national.

Notre devise : ça passe, ça passe, ben non ça passe pas, aieee les répas.

Je n'ai pas posté sur votre forum car j'estime qu'avant de présenter ceci publiquement, nous prefererions avoir vos 2 avis après c'est la Démocratie qui choisit

A vous la démocratie lol!

Une sortie de groupe histoire de se domestiquer Very Happy un Molten Correeeee car on peut y aller a plein, on a la clef pour l'accès et seul 15% des guildes l'on fini un beau challenge.

De plus je souhaite rebondir (ouais je sais je suis gros sur le post https://stormgarde.forumgaming.fr/la-taverne-f3/joyeuses-fetes-t381.htm#2504 pour proposer un petit truc )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser