Templiers de Stromgarde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

Compte Hacké

Aller en bas

Compte Hacké Empty Compte Hacké

Message  Totor 13.10.08 8:26

Bonjour à tous,

Ce matin je me suis fait hacker mon compte WOW. J'ai réussi au bout de quelques minutes à changer le mot de passe afin de reprendre le contrôle de mon compte, mais le mal avait déjà été fait.

Je n'ai pas encore fait le tour de tous mes persos, mais sur ceux que j'ai vu, je n'ai plus rien en banque, plus aucune PO. Il m'a tout juste laissé mon équipement Evil or Very Mad

Pas cela n'a pas touché que moi, puisque je me suis rendu compte qu'il avait aussi pris la banque de guilde pour cible, en prenant autant d'objets de valeur que possible (objets bleus, cristaux du vide, etc)

Une requête MJ a été ouverte, et j'attends désormais de leurs nouvelles, pour savoir s'il est possible de rétablir les choses telles qu'elles étaient avant le passage de ce hackeur. Quoi qu'il en soit je vous en tiendrai informés dès que possible.

A bientôt

Tornnade

Totor

Messages : 2
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 46
Localisation : Magny-Le-Hongre

Revenir en haut Aller en bas

Compte Hacké Empty Re: Compte Hacké

Message  Totor 13.10.08 11:01

Voila suite à la requête auprès du MJ j'ai pu récupérer l'intégralité de ce qui avait été pris dans la banque de guilde, et j'ai naturellement tout remis à sa place.

Il me manque encore quelques objets que j'avais dans mes sacs, mais cela reste dérisoire.

Me voila donc quand même rassurée

Totor

Messages : 2
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 46
Localisation : Magny-Le-Hongre

Revenir en haut Aller en bas

Compte Hacké Empty Re: Compte Hacké

Message  Invité 13.10.08 13:56

Hébé totor, s'est la galére des truc pareil, a voir si tu n'a pas un virus sur ton pc, ou un espion etc ... voir ... formater.
s'est arriver a un ami qui avai une version craker de windows, et le probléme venait de là, un virus espion etait dissimulé a l'intérieur pale

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Compte Hacké Empty Re: Compte Hacké

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser