Templiers de Stromgarde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

Les templiers de Stormgarde!

4 participants

Aller en bas

Les templiers de Stormgarde! Empty Les templiers de Stormgarde!

Message  Danjians 06.10.08 22:02

Voilà, je suis vraiment désolé de voir la guilde se disoudre comme ça, (on pourrait presque penser comme le marché des finances irl).

Au départ quand Jeanmi, Tûrin et moi-même avons crée les templiers, c'était pour s'amuser et si je comptes bien, ça fait maintenant 3 ans et demi.

Notre devise était: "WoW, c'est un jeu et on est là pour passer un bon moment entre pôtes", qu'il faut dire se connaissaient seulement ingame. On a vu passé du monde, des casuals, des hardcores et même des no-lifes, beaucoup sont partis et peu sont restés.

J'ai vaicu pendant tout ce temps des hauts et des bas dans la guilde, il y avait des soirs ou je jouais seul toute la soirée sans voir âme qui vive et d'autres ou on arrêtait pas de rire à chaudes larmes derrière son écran en lisant les blagues écrites des autres.

Mais là, c'est le pire de tous, je sais pas comment éxpliquer, tout s'effondre comme un chateau de cartes, en plus pour une chose qu'on aurait pu en discuter en groupe, comme à la réunion par exemple, mais non tout le monde est parti d'un coup de tête sans attendre de peser le pour et le contre de chaque personne concernée. Vous connaissez la dîplomatie?

Maintenant je suis moralement scié, j'en ai presque pas dormi la nuit de hier, car les templiers, c'est presque comme mon bébé.

Ma fille est née la même année de sortie de WoW, certains soirs, elle est assise sur mes genoux pendant que je joues et elle m'aides pour certaines choses, elles reconnait les bons dès méchants que papa doit éliminer, elle n'a que 3 ans et 10 mois, même elle sait que WoW n'est qu'un jeu, alors pourquoi pas vous, qui êtes adulte et vaciné.

Giandas.
Danjians
Danjians
Admin

Messages : 250
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 56
Localisation : Luxembourg

Revenir en haut Aller en bas

Les templiers de Stormgarde! Empty Re: Les templiers de Stormgarde!

Message  Invité 07.10.08 0:18

bonsoir , Et voila un papy ( juste de la guilde ) qui vient faire de son nez ? ..
Non , je souhaite juste apporter mon soutiens a la guilde et , je crois que meme si on me propose tout ce qu'on voudra , je resterai templier forever

oui Giandas , je me rappelle les petite soirée ou je te voyais te connecté 10 minute car tu n'avais pas le temps lol et puis c'etait le seul joueur que je voyais en 1 semaine , et j'en veux a personne , moi je m'amuse , je m'amuserai surement toujours et c'est tout ce qui me motive Smile



ps : a force de lire vos post vous qui vous vous entretuez , je pourrais essayer de donner mon avis mais est ce que ca vaut la peine ? ( vu qu'il ne reste plus bcp des personnes concerné ) perso je ne pense pas , mais je tiens a dire juste une choses a ceux qui reste et a ceux qui sont parti ( amusez vous bien et j'espere qu'on se dira bonjour quand on se croisera et que vous aurez progressé en toute sincerité )


Et je voudrais aussi rajouter un sentiment qui me tiens a coeur , cette guilde a toujours été familliale . Et je dis un grand merci a ceux qui l'ont fait progresser , et qu'il ne s'inquiete pas pour nous , c'est un peu comme les enfant qui quitte le nid , non pas que je me crois au dessus de vous ou vos parent ( non loin de la je ne me permettrai pas )mais c'est parce ca peut etre une suite logique voila , et ceux qui sont encore la , peut etre qu'on aura l'occasion de discuter s'il reste un poil de rancune ou colere , histoire de la dissiper

et comme je dis , A tanto ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les templiers de Stormgarde! Empty Re: Les templiers de Stormgarde!

Message  Invité 07.10.08 13:57

Cher compagnos de jeux, de guilde, ou cher ami.
Je regrette de m'être emporter, comme je l'ai dit dans mes precedant post, je sui un prtit nerveux engagé, donc quand qielque chose m'ennerve, ca part forcément en... cacahette verbal.
ensuite, j'ai rejoins les templiers de stormgarde en juillet 2005 avec Xing 1 er du nom ( oui oui, il est revenu ... voir back ground ) et j'ai toujous aimer le RP, que je pratique d'ailleur chaque jour ( pas tjs sur le cc guilde il est vrai, mais en /s tout le temps ) j'ai d'ailleur tjs Roleplaying helper, flagrsp2, etc ...
s'est se qui m'avait seduit chez les templiers, nos petite réunion mensuel, la celebration des lvl 60 a la grande salle du quartier des nains de SW * nostalgique *
ensyuite il est vrai que j'ai laisser tombé les templiers pour aller sur un autre serveur JDR JCJ, mais ... j'ai fini par m'ennuiyer de ne plus vous voir, je suis donc revenu, et c la oui, que la guilde etait au plus bas, quel triqtesse j'ai ressenti, de voir des deguildage en pagaille car lvl 60 oblige, les raid etait demander etc etc ...
enfin, perso je reste pour une raisons qui ne m'a jamais quitter, j'aime les templiers, et je suis fier de cette guilde, et d'y etre membres.
je ne baisse pas les bras et j'éspére que la réunion de dimanche portera ces fruits, car il y a du templiers qui sommeil en chacun de nous, et pour toujous.

Pére labbé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les templiers de Stormgarde! Empty Re: Les templiers de Stormgarde!

Message  Aurorus 07.10.08 14:57

Voilà, no comment....

Depuis 3 ans que je joue à wow, 3 ans chez les templiers, et ça n'a jamais changé (a part déguildage de 2 ou 3 persos histoire de voir comment c'était ailleurs... persos qui sont vite retourné dans les bras de leurs chers templiers)

La guilde a connu des hauts et des bas depuis sa création... Je me souviens du temps où tous les anciens (je parle de Soma, Radis, Daryllan, Nosfe, et bien d'autres encore sont partis)... Où il ne restait plus que quelques personnes (je crois bien même que l'on est descendu a 36 membres une fois Shocked ) Mais à force de perseverance, et à force d'y croire, la guilde s'est restructurée et on est revenu au top cheers

Après les déguildages de ces derniers jours, pour des enfantillages, oui c'est domage !! Mais nous nous en sortiront encore, j'en suis persuadée tongue

LONGUE VIE AUX TEMPLIERS !!!!!


Dernière édition par Aurorus le 14.10.08 13:42, édité 1 fois
Aurorus
Aurorus

Messages : 72
Date d'inscription : 19/07/2007
Localisation : Vers l'infini et au-delà !!!!

Revenir en haut Aller en bas

Les templiers de Stormgarde! Empty Re: Les templiers de Stormgarde!

Message  Hermo 07.10.08 15:26

voila c'est cet état d'ésprit que j'aime voir ^^
apres tout nous avons déja connus cette situation, à nous maintenant de relever la tête.
oui encore plusieurs membres sont partis, et pas des moindres, car ils etaient avant tout des amis. on ne reviendras pas là dessus.
par contre labbé je preferes te le dire tout de suite il y a des choses dans tes posts que je n'ai pas du tout apprecié, mais nous en reparlerons lors de la réunion, mais je preferes te prevenir qu'il risque d'y avoir des sanctions (netétiquette obligatoire sur le site je le rappelle).
réunion qui à partir de ce mois ci redevient mensuel.
pour la cérémonies des lvls 60 c'est vrai que c'était le bon temps, pourquoi ne la remmetrions nous pas au goût du jour pour le lvl 80?? geek
je preferes pour l'instant continuer ma pause wow et ne reviendrai que pour la réunion, sachez en tout cas que l'on vas en parler tres longuement de vive voix avec giandas mais beaucoups de choses vont changer.
la premiere c'est qu'à partir de maintenant les réunions se passeront sur TS, donc téléchargez le, meme si vous n'avez pas de micro, vous pourrez au moins ecouter.
voila j'esperes donc vous voir le plus nobreux possible dimanche de façon à continuer de progresser dans le jeu sans plus jamais à avoir à revivre ça.


Dernière édition par hermo le 07.10.08 19:05, édité 1 fois
Hermo
Hermo
Admin

Messages : 136
Date d'inscription : 18/07/2007
Age : 47

https://stormgarde.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les templiers de Stormgarde! Empty Re: Les templiers de Stormgarde!

Message  Orionix 07.10.08 18:45

Moi aussi je trouve vraiment que se disputer sans s'explique avant ..... Crying or Very sad
Enfin j'espere que tout va s'arranger Very Happy

Orionix [b]
Orionix
Orionix

Messages : 15
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 30
Localisation : Azéroth

Revenir en haut Aller en bas

Les templiers de Stormgarde! Empty Re: Les templiers de Stormgarde!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser