Templiers de Stromgarde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

Raid Kara - Dimanche 5 Octobre - 21h

5 participants

Aller en bas

Raid Kara - Dimanche 5 Octobre - 21h Empty Raid Kara - Dimanche 5 Octobre - 21h

Message  Invité 04.10.08 20:24

Tanks :
- Barracouda

Heals :
- Zigbert
- Templine

DPS :
- Mildrëd
- Maleficia
- Lossehelin
- Hermonia ?
- Parnal
- Lokia
-

Allez on s'inscrit ici !!! Suite à l'échec cuisant de la sortie de Mercredi je veux du lourd pour dimanche...J'aimerais également que chacun vienne avec ses compos (Nourriture, Elixirs, popo, etc)

Légende :
- Validé
- En attente


Dernière édition par FooSteph le 05.10.08 16:57, édité 9 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Raid Kara - Dimanche 5 Octobre - 21h Empty Re: Raid Kara - Dimanche 5 Octobre - 21h

Message  Invité 04.10.08 20:55

Parnal doit pouvoir etre dispo Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Raid Kara - Dimanche 5 Octobre - 21h Empty Re: Raid Kara - Dimanche 5 Octobre - 21h

Message  Invité 04.10.08 21:07

Janeel a écrit:Parnal doit pouvoir etre dispo Smile

Il manque sur ton équipement :
- casque : meta-chasse (agi)
- Torse : enchantement (+6 caracs)
- Jambières : une gemme
- Bottes : enchantement (agi par exemple)
- Armes : enchantement sur les 2 dagues (+20 agi) et lunette sur arme à feu (+ toucher ou + critique si capé toucher)

Gain en agilité : 12+6+12+20+20 = 70 agi en plus. Au niveau de cette stat c'est quasiment l'ajout de 2 pièces supplémentaires sur ton équipement et un gain de DPS conséquent

Peux-tu y remédier pour demain ?


Dernière édition par FooSteph le 05.10.08 10:29, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Raid Kara - Dimanche 5 Octobre - 21h Empty Re: Raid Kara - Dimanche 5 Octobre - 21h

Message  Mildrëd 04.10.08 22:11

Allez...soyons fous... Mildrëd up !
Mildrëd
Mildrëd

Messages : 168
Date d'inscription : 24/08/2007
Age : 39
Localisation : Clermont-Ferrand (63)

Revenir en haut Aller en bas

Raid Kara - Dimanche 5 Octobre - 21h Empty Re: Raid Kara - Dimanche 5 Octobre - 21h

Message  Invité 04.10.08 22:14

Koyca a écrit:Allez...soyons fous... Mildrëd up !

Rien à dire. Toutes les pièces sont gemmées et enchantées.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Raid Kara - Dimanche 5 Octobre - 21h Empty Re: Raid Kara - Dimanche 5 Octobre - 21h

Message  Hermo 04.10.08 23:20

pour parnal si tu veux je peux te faire mangouste sur tes armes, assez sympa pour un chassou rigole
Hermo
Hermo
Admin

Messages : 136
Date d'inscription : 18/07/2007
Age : 47

https://stormgarde.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Raid Kara - Dimanche 5 Octobre - 21h Empty Re: Raid Kara - Dimanche 5 Octobre - 21h

Message  Invité 05.10.08 1:01

hermo a écrit:pour parnal si tu veux je peux te faire mangouste sur tes armes, assez sympa pour un chassou rigole

mangouste ne proc que si l'arme enchantée est utilisée en mêlée...et un chasseur qui tape à la dague ça ne sert pas à grand chose, donc mangouste est inutile pour un hunt

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Raid Kara - Dimanche 5 Octobre - 21h Empty Re: Raid Kara - Dimanche 5 Octobre - 21h

Message  Mairenn 05.10.08 3:36

C'est décidé, je pars à Lyon avec mon PC, mais malgré tout, je ne pense pas pouvoir être présente en cas de désistement ou de manque dans la line-up, mais je croise les doigts pour que ça reparte ^^ biz à tous :p
Mairenn
Mairenn

Messages : 288
Date d'inscription : 24/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Raid Kara - Dimanche 5 Octobre - 21h Empty Re: Raid Kara - Dimanche 5 Octobre - 21h

Message  Invité 05.10.08 3:52

hermo a écrit:pour parnal si tu veux je peux te faire mangouste sur tes armes, assez sympa pour un chassou rigole

tu est sur hermo que tu ne te trompe pas d'enchante ou de classe ? Surprised

ca sert juste a rien un mangouste pour a chassou :p sauf pour le skin pour faire kikoo lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Raid Kara - Dimanche 5 Octobre - 21h Empty Re: Raid Kara - Dimanche 5 Octobre - 21h

Message  Zigbert 05.10.08 7:26

ok pour ce soir

je suis abs le mercredi pour le moment
Zigbert
Zigbert

Messages : 116
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 63
Localisation : chez moi!!!

Revenir en haut Aller en bas

Raid Kara - Dimanche 5 Octobre - 21h Empty Re: Raid Kara - Dimanche 5 Octobre - 21h

Message  Invité 05.10.08 7:38

Présent ^^
tjrs 20 popo de mana/soin sur moi, 1 robot reparateur ancien modele, 3 nouveau modele

Mon stuff :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kirin+Tor&n=Loss%C3%ABhelin

S'il y a qq chose a faire en +

voila

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Raid Kara - Dimanche 5 Octobre - 21h Empty Re: Raid Kara - Dimanche 5 Octobre - 21h

Message  Templine 05.10.08 8:42

Dispo pour ce soir, ma femme et moi.

Avec Templine j'ai toujours sur elle :
- 20 potions de mana
- 5 potions de soins
- 20 elixirs de sagesse draenique
- 20 elixirs de guérison
- 20 exixrs d'adepte
- 20 batonnets de dard doré
- 16 poissons spore noirci
- 13 steack de talbuk
- 11 serpent croustillant

A si je sais mon enchantement sur bracelet, je pourrais remplacer le +12 intel par du bonus de soins c'est vrai, mais j'hésites pour l'instant vu les compos pour le bs et l'intel c'est bien aussi. ^^

A ce soir, amicalement.
Templine
Templine

Messages : 73
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Raid Kara - Dimanche 5 Octobre - 21h Empty Re: Raid Kara - Dimanche 5 Octobre - 21h

Message  Hermo 05.10.08 9:28

touit depend comment tapes parnal, je dois avouer que perso avec rushter mon tigrou à du mal à garder l'aggro et je me retrouves donc souvent au corps à corps, maintenant si l'enchant ne va pas pas de problemes j'en ais d'autres en reserve ^^, je proposais c'est tout ;p
Hermo
Hermo
Admin

Messages : 136
Date d'inscription : 18/07/2007
Age : 47

https://stormgarde.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Raid Kara - Dimanche 5 Octobre - 21h Empty Re: Raid Kara - Dimanche 5 Octobre - 21h

Message  Invité 05.10.08 9:43

Lossehelin, Zigbert et Templine validés

P.S. : Templine tu as vraiment tout ça à chaque sortie ? Rolling Eyes je vais peut-être réfléchir avant de me valider du coup Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Raid Kara - Dimanche 5 Octobre - 21h Empty Re: Raid Kara - Dimanche 5 Octobre - 21h

Message  Invité 05.10.08 10:04

je dois avouer que perso avec rushter mon tigrou à du mal à garder l'aggro et je me retrouves donc souvent au corps à corps
en raid c'est le tank qui aggro donc quasi aucun risque de passer au cac, pour un hunt il faut plus privilégier un upp agi voir sauvagerie pour sa PA (qui n'est pas cher en compo).

Pour le péon de mage que je suis je ne pense pas etre dispo je vois si je suis toujours lié, si ce n'est pas le cas je le dirais Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Raid Kara - Dimanche 5 Octobre - 21h Empty Re: Raid Kara - Dimanche 5 Octobre - 21h

Message  Invité 05.10.08 10:05

Désolé

Malheureusement, je suis dans l'impossibilité de venir pour le raid de ce soir.

J'espère que vous trouverez un remplaçant.

Encore désolé ... Crying or Very sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Raid Kara - Dimanche 5 Octobre - 21h Empty Re: Raid Kara - Dimanche 5 Octobre - 21h

Message  Mildrëd 05.10.08 12:43

Si tu reprends l'aggro sur ton pet tu peux tout simplement fd pour ne plus être embêté. Et si tu reprends l'aggro avant que ton CD de Fd soit up alors tu peux lancer une flèche de dispersion (à condition d'être précis ^^) quand il est au cac pour pouvoir prendre du recul,un tir qui ralentit la cible, un pièges etc. Le chasseur doit vraiment s'arranger pour être ne serait-ce qu'à distance mini de tir s'il veut être efficace.
Mildrëd
Mildrëd

Messages : 168
Date d'inscription : 24/08/2007
Age : 39
Localisation : Clermont-Ferrand (63)

Revenir en haut Aller en bas

Raid Kara - Dimanche 5 Octobre - 21h Empty Re: Raid Kara - Dimanche 5 Octobre - 21h

Message  Hermo 05.10.08 14:39

bah je suis spe bete ^^ bon c'est vrai que le chassou je ne le joues pas si bien que ca (enfin disons plutot que ce n'est pas la classe que je maitrises le mieux :p) mais je m'amuses bien quand meme grace à l'ambidextrie, en fait j'aime bien le CaC (need me prendre des tartes dans la gue*** lol! )
Hermo
Hermo
Admin

Messages : 136
Date d'inscription : 18/07/2007
Age : 47

https://stormgarde.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Raid Kara - Dimanche 5 Octobre - 21h Empty Re: Raid Kara - Dimanche 5 Octobre - 21h

Message  Invité 05.10.08 14:42

Ah bah pour l'ambidextrie et le poutrage au cac il vaut mieux prendre un wawa, un voleur ou un chaman amélio Wink

Eventuellement avec un hunt tu peux passer au cac mais essentiellement pour poser une coupure d'ailes et reprendre tes distances tout de suite après

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Raid Kara - Dimanche 5 Octobre - 21h Empty Re: Raid Kara - Dimanche 5 Octobre - 21h

Message  Invité 05.10.08 15:11

Je viens de rentrer chez moi, je n'etais pas là la journée
Oui, je sais quels equipements sont manquants en enchants/gemmes.
ca va etre tendu pour enchanter tout ce qu'il reste.... je suis pas cresus Surprised


Dernière édition par Janeel le 05.10.08 15:22, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Raid Kara - Dimanche 5 Octobre - 21h Empty Re: Raid Kara - Dimanche 5 Octobre - 21h

Message  Invité 05.10.08 15:13

lokia dispo pour ce soir

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Raid Kara - Dimanche 5 Octobre - 21h Empty Re: Raid Kara - Dimanche 5 Octobre - 21h

Message  Invité 05.10.08 15:24

Janeel a écrit:ca va etre tendu pour enchanter tout ce qu'il reste.... je suis pas cresus :/

C'est justement l'intérêt de l'onglet 4 de la banque de guilde, qui est la pour les membres du raid (consommables, compos d'enchant, etc). Il y a actuellement suffisamment de compos d'enchantement pour en faire une partie au moins.

Donc pas besoin d'être crésus pour avoir un équipement gemmé et enchanté. Il suffit de prendre (ou demander) et de trouver un enchanteur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Raid Kara - Dimanche 5 Octobre - 21h Empty Re: Raid Kara - Dimanche 5 Octobre - 21h

Message  Invité 05.10.08 15:28

Couet33 a écrit:lokia dispo pour ce soir

Manque sur ton équipement :
- gants : enchantement
- Jambières : fil
- Bottes : enchantement

Vue l'heure il te sera difficile de tout faire pour ce soir (pour parnal également). Je vous demanderais donc d'en faire autant que possible pour Mercredi. N'oubliez pas que l'onglet 4 de la banque de guilde est là pour ça.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Raid Kara - Dimanche 5 Octobre - 21h Empty Re: Raid Kara - Dimanche 5 Octobre - 21h

Message  Templine 05.10.08 16:55

Pour te répondre Barracouda, oui j'ai tout cela et des fois plus à chacune de mes sortie en raid, c'est pour ma consommation et dépanner au besoin.

Ma femme est dispo avec Maléficïa (démoniste) ou Drawar en mt2 (guerrier) en fonction du besoin.

Si besoin nous pouvons aider avec ma femme pour les crafts et enchantements.

Amicalement.
Templine
Templine

Messages : 73
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Raid Kara - Dimanche 5 Octobre - 21h Empty Re: Raid Kara - Dimanche 5 Octobre - 21h

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser