Templiers de Stromgarde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €
anipassion.com

Kara - Jeudi 18/09 - 21h

5 participants

Aller en bas

Kara - Jeudi 18/09 - 21h Empty Kara - Jeudi 18/09 - 21h

Message  Invité 13.09.08 11:21

Hop hop hop c'est ici qu'on s'inscrit cheers

Tanks :
- Barracouda
- Jeanmi

Heals :
- Zigbert
- Templine

DPS :
- Lokia
- Lossehelin
- Blakangel
- Flasheur
- Mildrëd
-


Dernière édition par FooSteph le 18.09.08 16:14, édité 12 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kara - Jeudi 18/09 - 21h Empty Re: Kara - Jeudi 18/09 - 21h

Message  Mairenn 13.09.08 12:15

ouiiiiin... je ne serai pas là... :'(

snif... à bientôt.
Mairenn
Mairenn

Messages : 288
Date d'inscription : 24/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Kara - Jeudi 18/09 - 21h Empty Re: Kara - Jeudi 18/09 - 21h

Message  Invité 13.09.08 12:15

lokia dispo comme toujours Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kara - Jeudi 18/09 - 21h Empty Re: Kara - Jeudi 18/09 - 21h

Message  Invité 13.09.08 13:41

je pense pas etre dispo (ps si il et possible de garder Moroes pour dimanche ca m'arangerai car je need ca montre , et si bien sur c pas un boss obligatoire et que ca derange personne )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kara - Jeudi 18/09 - 21h Empty Re: Kara - Jeudi 18/09 - 21h

Message  Invité 13.09.08 13:57

Le problème n'est pas tant Moroes mais les packs dans la salle de bal. La repop est très rapide (20 minutes environ) donc en cas de wype ou même pour retourner à l'entrée 2 cela va être une grosse perte de temps, dans la mesure où tous ces packs devront être refaits.

C'est d'ailleurs pour cela que Moroes a toujours été fait le premier soir. J'essaye de voir s'il est possible de faire ce raid jeudi plutôt que Mercredi.

J'attends les retours de tous les intéressés pour savoir s'ils sont dispos le jeudi. Donc merci de bien vouloir poster vos disponibilités pour les 2 soirs.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kara - Jeudi 18/09 - 21h Empty Re: Kara - Jeudi 18/09 - 21h

Message  Invité 13.09.08 20:23

dispo Smile et merci Chrys

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kara - Jeudi 18/09 - 21h Empty Re: Kara - Jeudi 18/09 - 21h

Message  Invité 14.09.08 1:17

moroes est obligatoire pour ouvrir la porte arriere Smile, sinon vous ne pouvais pas faire plus loin que l'opera Smile seul attumen et vertu sont obtionnel pour la premiere partie ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kara - Jeudi 18/09 - 21h Empty Re: Kara - Jeudi 18/09 - 21h

Message  Invité 14.09.08 4:12

Lifaelle a écrit:moroes est obligatoire pour ouvrir la porte arriere Smile, sinon vous ne pouvais pas faire plus loin que l'opera Smile seul attumen et vertu sont obtionnel pour la premiere partie ^^

Merci lifa de me le confirmer. J'avais un doute mais n'ayant trouvé aucune info le confirmant je pensais me tromper cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kara - Jeudi 18/09 - 21h Empty Re: Kara - Jeudi 18/09 - 21h

Message  Hermo 14.09.08 8:51

jeanmi dispo au MT2
Hermo
Hermo
Admin

Messages : 136
Date d'inscription : 18/07/2007
Age : 47

https://stormgarde.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Kara - Jeudi 18/09 - 21h Empty Re: Kara - Jeudi 18/09 - 21h

Message  Invité 14.09.08 10:53

dispo ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kara - Jeudi 18/09 - 21h Empty Re: Kara - Jeudi 18/09 - 21h

Message  Hermo 14.09.08 17:12

bon je dois faire quoi pour aller à kara avec jeanmi?? etre full T4??? ca va etre un peu dur Evil or Very Mad
un peu marre de rester sur la touche, le seul truc qui est mauvais sur mon stuff c'est juste l'insigne de l'alliance d'accord mais ca va etre dur d'en changer si je peux pas aller en chercher un nouveau!!
il y a bien un que l'on peut fabriquer avec de la reput' aupres du soleil brisé et j'y travailles. pas sur que je l'aurai d'ici jeudi mais je ferai tout pour.
malgre que je ne sois pas sur que ca serve à grand chose au final, vu que je ne serai pas pris ni dans cette line up ni dans une autre de toute facon
Hermo
Hermo
Admin

Messages : 136
Date d'inscription : 18/07/2007
Age : 47

https://stormgarde.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Kara - Jeudi 18/09 - 21h Empty Re: Kara - Jeudi 18/09 - 21h

Message  Invité 14.09.08 17:45

Alors pour aller a Kara :
- remplacer la meta +20 pa sur le casque : complètement inutile pour palatank
- enchantement +40 DDS sur l'arme : car actuellement tu n'es pas armé pour tenir l'aggro
- acquérir un vrai bijou (craft ou loot) : actuellement c'est comme si tu n'avais qu'un seul bijou
- faire des instances héroïques : d'une part pour obtenir les loots pour palatank qui y tombent et d'autre part pour changer le libram avec les insignes
- changer de bouclier : via la réput soleil brisé

D'autre part tu m'as déjà posé la question et je t'y ai déjà répondu et je n'apprécie pas du tout que tu viennes maintenant étaler ça sur le forum.

Depuis le départ de Lifaelle, personne ne s'occupait plus des lines-up. J'ai essayé de reprendre le relai en faisant de mon mieux pour permettre à ceux qui le veulent d'aller à kara, tout en essayant de faire des lines-up viables.

Je commence à être exaspéré par les récentes contestations. Donc je te laisse ma place dans ce raid ainsi que dans tous les autres, car je n'ai plus aucune envie de raider dans ces conditions. Je me retire donc définitivement de toutes les lines-up templiers Edit : Effectivement je me suis emporté suite à différents posts de mécontentements. Et comme toute réaction a chaud elle depasse souvent les pensées


Dernière édition par FooSteph le 17.09.08 11:07, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kara - Jeudi 18/09 - 21h Empty Re: Kara - Jeudi 18/09 - 21h

Message  Invité 14.09.08 18:00

Chrysae donne plein de sa personne pour faire en sorte que le raid soit quand même en place, je comprend complètement qu'il soit gavé...

pour te répondre Hermo, chrys vient deja de cité beaucoup de point a faire pour que tu puisse venir tanker dans un kara.
Un dps "leger" peut etre compensé par un autre un peu plus gros, cela fait juste que les combat dur un peu plus longtemps,
Un Heal "leger" peut etre compasé par une line up a 3 heal, mais cela baisse le dps du raid, et si le heal est vraiment trop mou, ca sert pas a grand chose de le prendre.
Un tank "leger" ne sert a rien... si il ne peut pas tenir l'aggro sur les dps ou encaisser des baffes correctement je ne vois pas trop l'intérêt de le prendre... donc faut arrêter de râler sur le pourquoi Jeanmi n'ai pas pris a kara, et deja faire les points cité par chrysounours Smile
un gemmage cohérent, avoir tout son équipement enchanté et avoir les items adéquate pour tanker Smile donc comme dit, c'est juste qu'un tank trop leger ne pas pas etre pris si il ne peut pas faire son boulot, ce n'ai pas contre toi Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kara - Jeudi 18/09 - 21h Empty Re: Kara - Jeudi 18/09 - 21h

Message  Hermo 14.09.08 18:10

ecoutes ne quitte pas la line up comme ca, je n'ai jamais critiquer le fait que tu l'ais prises où le facon dont tu la dirige, maintenant pour ce qui est de ne pas t'avoir dis tout ca en send et le mettre sur le forum ok, mais c'est quand meme la deuxieme semaine que je m'inscris et où je suis refuse sans aucuns commentaires ni rien.
donc gardes ta place dans la line up et continues à la diriger stp, poiur le reste on en reparles des que possible
Hermo
Hermo
Admin

Messages : 136
Date d'inscription : 18/07/2007
Age : 47

https://stormgarde.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Kara - Jeudi 18/09 - 21h Empty Re: Kara - Jeudi 18/09 - 21h

Message  Zigbert 15.09.08 20:42

present pour le heal
rigole
Zigbert
Zigbert

Messages : 116
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 63
Localisation : chez moi!!!

Revenir en haut Aller en bas

Kara - Jeudi 18/09 - 21h Empty Re: Kara - Jeudi 18/09 - 21h

Message  Templine 16.09.08 9:05

Présente
Templine
Templine

Messages : 73
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Kara - Jeudi 18/09 - 21h Empty Re: Kara - Jeudi 18/09 - 21h

Message  Invité 17.09.08 9:05

Présent pour Kara.
Comme heal avec Verte, ou ...
Flasheur qui n'a qu'un stuff kipik RA mais qui dps bien.
Infernaal qui espère le baton et les gants t4.
Valliant ... qui est assez faible ... donc prennable si le dps est déjà haut ^^

Pour ce qui est de la gestion des raid, c'est clair que c'est un poste ingrat ( on reçois plus souvent des remontrances que des compliments ).
Mais ici ( en tout cas d'après ce que j'ai lu dans le forum ), à part une forte envie de faire Kara, je n'ai pas vu de critiques dirigées vers Chrysae.

Et pour ce qui est d'abandonner toutes sorties avec les Templiers, je trouve ça un peu exagéré comme réaction.
Je suppose et j'espère que celà n'est du qu'à une réponse rapide, prise sous le coup de l'émotion.
Moi, j'aime bien raider avec Chrysae, donc attendons un peu que les esprits se calment avant d'envisager des actions aussi définitives.

Les Templiers sont une grande famille. Restons unis !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kara - Jeudi 18/09 - 21h Empty Re: Kara - Jeudi 18/09 - 21h

Message  Invité 17.09.08 9:21

Si je peux me permettre, Chrys tu suffis laaaaaaaaaaargement en tank à Kara. Avoir un MT2 ne sert à rien, à part quelque trash et Moroes.

Je pense également que Templine rox assez du steak pour que seulement 2 healeurs soient nécessaires.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kara - Jeudi 18/09 - 21h Empty Re: Kara - Jeudi 18/09 - 21h

Message  Invité 17.09.08 11:14

Edit de la line-up suite aux préconisations de Bob cheers Allez go go go manque 2 DPS. Alki et Lou ?

P.S. : Ma présence n'est pas encore assurée, je confirmerai dans la journée du raid
P.S.2 : J'ajoute que si la montre de Moroes tombe elle sera attribuée d'office à Blak


Dernière édition par FooSteph le 17.09.08 11:37, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kara - Jeudi 18/09 - 21h Empty Re: Kara - Jeudi 18/09 - 21h

Message  Invité 17.09.08 11:31

Ouais non mais c'était pour dire que y a pas besoin d'un gros second MT bien stuffé Smile

Donc bon que tu peux prendre JeanMi si le dps suis.

Pareil pour toi je te rappelle que si tu apply DALL va te falloir un stuff RF, donc si tu l'as pas gogo choper des insignes. Moi m'en manque encore 15.

Enfin, si tu prends Barra, JeanMi aura rien à faire le pauvre.


Dernière édition par Bobrim le 17.09.08 11:35, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kara - Jeudi 18/09 - 21h Empty Re: Kara - Jeudi 18/09 - 21h

Message  Invité 17.09.08 11:34

Vi pour ca que je me garde Chrysäe pour des rushs Wink Entre la RF et les crafts RO y'a du boulot scratch

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kara - Jeudi 18/09 - 21h Empty Re: Kara - Jeudi 18/09 - 21h

Message  Invité 17.09.08 11:43

sir yes sir dspooooooooooooooo avec ma tendre et belle !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kara - Jeudi 18/09 - 21h Empty Re: Kara - Jeudi 18/09 - 21h

Message  Invité 17.09.08 21:45

Bon en fait on est plus dispo..... désolés d'avoir dit ok pour demain, vraiment ><
Ce soir un très bon pote d'Alki nous a demandés en dépannage pour un rush Kara, alors voilà....
ça sera pour la prochaine!
Encore désolés...

Bonne chance pour notre remplacement et bon Kara à vous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kara - Jeudi 18/09 - 21h Empty Re: Kara - Jeudi 18/09 - 21h

Message  Mildrëd 18.09.08 0:01

Je serai certainement connectée demain donc si besoin il suffira de me tell ^^
Mildrëd
Mildrëd

Messages : 168
Date d'inscription : 24/08/2007
Age : 39
Localisation : Clermont-Ferrand (63)

Revenir en haut Aller en bas

Kara - Jeudi 18/09 - 21h Empty Re: Kara - Jeudi 18/09 - 21h

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser