Templiers de Stromgarde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

Kara ? c'tout ?

Aller en bas

Kara ? c'tout ? Empty Kara ? c'tout ?

Message  Invité 27.08.08 11:20

Coucoute all !

Un petit message pour vous faire part d'une réflexion commune avec Lou :

"Pourquoi on ne fait que Kara ?"

Malgré le fait que certain font une pause de raid 10,majorité du raid à déja un bon stuff Kara ou insignes; alors ne peut on pas passer un cran au dessus ? plutot que de farm Kara et d'espérer encore tomber des pièces qui ma foi, ne sont pas totalement indispensable.

Ne serait ce que ZA, et voir par la suite une organisation, Grull ? Magthé ? ou encore... SSC...

A vous de voir, je ne sais pas qui à un raid en dehors des Templiers, mais ceux qui sont pour passer à la vitesse supérieur nous pourrions former un raid et chercher les personnes manquantes en attendant que tout le monde soit bien stuffé.

Je commence à manquer d'intérêt dans Kara, Lou de même et je souhaite continuer à raider avec vous, parce que il y a tout de même une bonne ambiance !

A vous de voir !

Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kara ? c'tout ? Empty Re: Kara ? c'tout ?

Message  Invité 27.08.08 16:52

Justement c'était notre objectif lorsque nous avons créé le 2eme raid. Après période estivale il a été beaucoup plus compliqué de remplir les line-up et de constituer 2 raids. Mais rassure-toi c'est bel et bien notre objectif.

Nous ferons un point à la rentrée sur l'état des effectifs, afin de savoir qui a envie de tenter l'aventure Raid 25 et nous ferons un point à ce moment la

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kara ? c'tout ? Empty Re: Kara ? c'tout ?

Message  Invité 27.08.08 17:54

On peut donc en déduire que mon post ne sert à rien, merci !


Laughing

[Guilde] [Lounacht] : Cette guilde elle pouet !
[Guilde] [Alkiar] : Ouep j'te l'avais dit les Templiers ça roxx !
[Guilde] [Alkiar] : grâce à eux je sais que je parle pour rien dire

Lounacht se moque d'Alkiar.
[Guilde] [Alkiar] : ...
[Guilde] [Inahuro] : Qqun pour une conf skype ? xD

Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kara ? c'tout ? Empty Re: Kara ? c'tout ?

Message  Invité 27.08.08 19:43

Non Alkiar aucun post n'est inutile (evidemment à part ceux de mairenn, mais on s'y habitue vite). Mais c'est vrai qu'en général on en parle entre nous avant le raid, après le raid ou tout simplement après un ninjatage en bonne et dûe forme sur skype (spéciale dédicace à Sili cheers ).

Donc je dirais même que ton post est très utile car il permet à tout le monde de situer là on nous en sommes et de connaître nos projets Laughing

Sinon pour ta citation, c'est vraiment du toto dans le texte : "qqn pour une conf skype ?"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kara ? c'tout ? Empty Re: Kara ? c'tout ?

Message  Mairenn 28.08.08 14:40

FooSteph a écrit:Non Alkiar aucun post n'est inutile (evidemment à part ceux de mairenn, mais on s'y habitue vite). Mais c'est vrai qu'en général on en parle entre nous avant le raid, après le raid ou tout simplement après un ninjatage en bonne et dûe forme sur skype (spéciale dédicace à Sili cheers ).

Donc je dirais même que ton post est très utile car il permet à tout le monde de situer là on nous en sommes et de connaître nos projets Laughing

Sinon pour ta citation, c'est vraiment du toto dans le texte : "qqn pour une conf skype ?"

ça veut dire quoi ça ? <_<

Sinon Alkiar, j'avais prévu une super réponse, que j'ai supprimée du coup ^^ grosso modo ça reprenait ce que vient de dire Chrys...

ET ça veut dire quoi CHRYS que mes posts sont inutiles ? <_<
Mairenn
Mairenn

Messages : 288
Date d'inscription : 24/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Kara ? c'tout ? Empty Re: Kara ? c'tout ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser