Templiers de Stromgarde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

Un long sommeil pour Lifaelle...

Aller en bas

Un long sommeil pour Lifaelle... Empty Un long sommeil pour Lifaelle...

Message  Invité 16.08.08 20:26

Coucou les gens,

Je profite de ce post pour signaler mon arret au sein du raid des templiers, en effet, cela fait déjà un petit moment que cela me travail. je raid depuis maintenant 4 mois environ avec vous, simplement pour le plaisir de raider avec une bande d'amis.
Actuellement, avec la reprise des raid 25, les kara, les ZA, j'arrive a un minimum de 6 soirs de raid par semaine... et pour être franc... j'arrive a un stade où il m'arrive de sortir en raid mais sans réel envie, juste content d'être avec des proches, et avec les ZA et les raid 25, je ne suis plus forcement dispo pour chaque kara. Je prend donc ma retraite pour les raid kara, peut être des fois je serais dispo pour aider si besoin bien sur, mais pour le moment je souhaite me focus sur mes raid avec sili, et surtout... pouvoir quelque soir profiter d'avantage de mon irl ou en profiter pour quêter tranquillement avec un reroll Smile
Je pense que maintenant, les templiers ont une bonne connaissance de kara, et sont largement apte a faire leur propre line up entre eux via cette section Smile
Je sais que mes explications sur TS vont manquer un beaucoup, mais promis, je ferais des cd collector :p

Je souhaite donc une bonne continuation pour le raid des templiers Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un long sommeil pour Lifaelle... Empty Re: Un long sommeil pour Lifaelle...

Message  Invité 17.08.08 1:03

Crying or Very sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un long sommeil pour Lifaelle... Empty Re: Un long sommeil pour Lifaelle...

Message  Invité 17.08.08 2:07

Sniiifffff! C'est vrai que les explications de Lifa vont manquer... Crying or Very sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un long sommeil pour Lifaelle... Empty Re: Un long sommeil pour Lifaelle...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser