RAID ZA : premier contact Mardi 5 Août
3 participants
Page 1 sur 1
RAID ZA : premier contact Mardi 5 Août
Bonjour les Templiers.
On va essayer d'aller faire un tour à ZA Mardi 5 Août. Que les membres du RAID1 n'aient pas peur, leur Kara devrait être décalé à Lundi et si non ben on reportera le ZA
Concernant la line up, je vais poster une line up "optimisée" dans un premier temps en attendant la confirmation des personnes prévues, ce qui n'empêche pas les personnes absentes de la line up de s'inscrire au cas où.
Autre chose, ne vous vexez pas si vous n'êtes pas inscrit et qu'une personne moins stuffée que vous l'est. On fait ce qu'on peut ... avec les gens et les dispos qu'on connait ou pas
Bon alors cette foutu line up la voilà :
Tank :
- Bobrim - ok
- Toréus - ok
Soin : 3 finalement
- Lifaelle - ok
- Herack - ?
- Templine -ok
Dps :
- Hborn - ok
- Anshikrya - ok
- Tyrpirus - ok
- Plûme - ok
- Koyca - ok
Si je vois que c'est bien parti pour qu'on fasse ce ZA, je posterai 2 - 3 petites choses à préparer avant
HEY, le Monsieur il veut donner des devoirs à faire à la maison
Les devoirs :
Bon, il manque un healeur mais ça me semble bien parti. Voici donc les devoirs à faire avant d'aller ce promener à ZA :
- Prévoir sa nourriture et ses elixirs pour se buffer
- Prévoir son eau aussi pour les caster étant donné que nous n'avons pas de mages
- Lire les strats. Ne les apprenez pas par coeur, mais essayer de retenir les capacités des boss. Lien de sili ou ici : http://www.almaren.eu/wbt//raid/instance.php?i=49
- Malgré les 20 potions de résistance ombre que Plûme a faite, il faudrait que chacun prenne les compos pour 5 potions au moins. Ca correspond à :
-Fiole imprégnée X 5
-Ombre primordiale X 1
-Chardon de mana X 3
Ces potions seront utilisées sur le 5ieme Boss : Malacrass
- Et pour finir prenez un grand verre de Redbull
Une dernière chose. Nous allons viser les 2 premiers timers. Donc je vous demande également de savoir à l'avance quels loots vous intéressent sur Nalorakk et Akil'Zon, histoire de pas perdre de temps
On va essayer d'aller faire un tour à ZA Mardi 5 Août. Que les membres du RAID1 n'aient pas peur, leur Kara devrait être décalé à Lundi et si non ben on reportera le ZA
Concernant la line up, je vais poster une line up "optimisée" dans un premier temps en attendant la confirmation des personnes prévues, ce qui n'empêche pas les personnes absentes de la line up de s'inscrire au cas où.
Autre chose, ne vous vexez pas si vous n'êtes pas inscrit et qu'une personne moins stuffée que vous l'est. On fait ce qu'on peut ... avec les gens et les dispos qu'on connait ou pas
Bon alors cette foutu line up la voilà :
Tank :
- Bobrim - ok
- Toréus - ok
Soin : 3 finalement
- Lifaelle - ok
- Herack - ?
- Templine -ok
Dps :
- Hborn - ok
- Anshikrya - ok
- Tyrpirus - ok
- Plûme - ok
- Koyca - ok
Si je vois que c'est bien parti pour qu'on fasse ce ZA, je posterai 2 - 3 petites choses à préparer avant
HEY, le Monsieur il veut donner des devoirs à faire à la maison
Les devoirs :
Bon, il manque un healeur mais ça me semble bien parti. Voici donc les devoirs à faire avant d'aller ce promener à ZA :
- Prévoir sa nourriture et ses elixirs pour se buffer
- Prévoir son eau aussi pour les caster étant donné que nous n'avons pas de mages
- Lire les strats. Ne les apprenez pas par coeur, mais essayer de retenir les capacités des boss. Lien de sili ou ici : http://www.almaren.eu/wbt//raid/instance.php?i=49
- Malgré les 20 potions de résistance ombre que Plûme a faite, il faudrait que chacun prenne les compos pour 5 potions au moins. Ca correspond à :
-Fiole imprégnée X 5
-Ombre primordiale X 1
-Chardon de mana X 3
Ces potions seront utilisées sur le 5ieme Boss : Malacrass
- Et pour finir prenez un grand verre de Redbull
Une dernière chose. Nous allons viser les 2 premiers timers. Donc je vous demande également de savoir à l'avance quels loots vous intéressent sur Nalorakk et Akil'Zon, histoire de pas perdre de temps
Dernière édition par Bobrim le 05.08.08 8:22, édité 6 fois
Invité- Invité
Re: RAID ZA : premier contact Mardi 5 Août
Bobrim a écrit:Soin : 2 gros
- Lifaelle - ok
- Herack - ?
hey j'suis zvelte moi et herack est pire qu'une brindille...
Invité- Invité
Non mais c'est 2 gros HEAL, enfin les heals sont gros pas les healers ... hein! Non ?
Hey un jeu de mot : HEpatateRACK
Hey un jeu de mot : HEpatateRACK
Invité- Invité
Héhé pas de devoir pour moi, c'est les vacances
@bob : Pas mal le jeu de mot
@lifaelle : svelte, faut dire ca vite hein, spice de furbolg
@bob : Pas mal le jeu de mot
@lifaelle : svelte, faut dire ca vite hein, spice de furbolg
Invité- Invité
je vais t'acheter les bouquin de vacance pour toi :p
"mes vacances en palatank (niveau 3)" pour pas que tu t'ennuis :p
"mes vacances en palatank (niveau 3)" pour pas que tu t'ennuis :p
Invité- Invité
Ok pour moi
Mildrëd- Messages : 168
J'aurai tres aimé vous accompagner mais je ne serai pas dispo pour ce ZA mais j'espere pouvoir vous accompagner tres vite *doit changer de travail lol*
Invité- Invité
hermonia pas dispo faute de travail qui fini trop tard
Pour ceux qui ne connaissent pas, hesitez pas a consulter le petit guide que j'avais fait par ici : https://stormgarde.forumgaming.fr/raid-f12/guide-zul-aman-t173.htm
j'avais jamais vu la video qui est sur le premier lien que j'ai mis, elle est jolie lol
Pour ceux qui ne connaissent pas, hesitez pas a consulter le petit guide que j'avais fait par ici : https://stormgarde.forumgaming.fr/raid-f12/guide-zul-aman-t173.htm
j'avais jamais vu la video qui est sur le premier lien que j'ai mis, elle est jolie lol
Invité- Invité
Ok, ça tombe presque bien, je voulais rajouter un heal
Invité- Invité
J'ai fais 20 popo de ro et j'ai appris a faire le chaudron protection contre l'ômbre donc si tu penses qu'on risque d'avoir besoin du chaudron en plus des popos fais moi le savoir Bob ^^
Invité- Invité
Bien le bonjour à tous !
Je me présente, Hborn. Enchanté de rencontrer tout ceux que je connais
pas et salut à ceux qui ont déjà découvers la souffrance de jouer en ma compagnie
Et voilà, un tout petit post pour dire bonjour et dire que je suis dispo mardi dans la même foulée
Je me présente, Hborn. Enchanté de rencontrer tout ceux que je connais
pas et salut à ceux qui ont déjà découvers la souffrance de jouer en ma compagnie
Et voilà, un tout petit post pour dire bonjour et dire que je suis dispo mardi dans la même foulée
Invité- Invité
Bonjour à tous
Suite à la demande de Bobrim, je confirme ma présence pour demain.
Merci de m'avoir proposé.
Amicalement,
Templine
Suite à la demande de Bobrim, je confirme ma présence pour demain.
Merci de m'avoir proposé.
Amicalement,
Templine
Templine- Messages : 73
Coucou,
Bon j'ai ajouter les devoirs à faire pour demain soir
Mouahahahahahah.
Bon j'ai ajouter les devoirs à faire pour demain soir
Mouahahahahahah.
Invité- Invité
"Et pour finir prenez un grand verre de Redbull "
J'aime pas le Redbull
J'aime pas le Redbull
Invité- Invité
Personne n'aime. En réalité c'est un test pour voir votre potentiel d'adaptation.
Par exemple moi je prendrai une smirnoff ice
Par exemple moi je prendrai une smirnoff ice
Invité- Invité
Ah oui, et il va falloir commencer à chercher le 3ième healeur
Un druide ou un paladin serait souhaitait. Histoire de pas avoir 3 prêtres
Et pis j'ai encore rajouté un petit truc à préparer ... désolé
Un druide ou un paladin serait souhaitait. Histoire de pas avoir 3 prêtres
Et pis j'ai encore rajouté un petit truc à préparer ... désolé
Invité- Invité
Bob ....
Sans mage on y va ?
Ca va être chaud la
Sans mage on y va ?
Ca va être chaud la
Invité- Invité
Bah bah bah.
Tu trouves ça bloquant à quel niveau ?
Le sheep ça devient utile après les 2 premiers boss et je pense que c'est gérable sans ... même si on a pas non plus de prêtre ombre pour MC ... mais bon si c'est qu'une histoire de contrôle je pense que ça se tente.
Si c'est pour les zones, on a toi et Tyrpi. Ca devrait suffire.
Tu trouves ça bloquant à quel niveau ?
Le sheep ça devient utile après les 2 premiers boss et je pense que c'est gérable sans ... même si on a pas non plus de prêtre ombre pour MC ... mais bon si c'est qu'une histoire de contrôle je pense que ça se tente.
Si c'est pour les zones, on a toi et Tyrpi. Ca devrait suffire.
Invité- Invité
Ben j'ai un gros doute sur mon ae il est pas up suffisament assez rapidement pour que je peux les enchainer enfin a voir mais dans la montée pour akil truc muche que c'est limite de l'ae non stop ca va etre chaud mais je dis pkoi pas a voir .
Invité- Invité
Bon alors j'ai réussi à trouver le temps pour lire les strats. Pour les loots désolée là je dois partir au travail jusqu'à ce soir tard donc j'aurais pas le temps. A ce soir tout le monde
Mildrëd- Messages : 168
\o/
Après je ne vous engueulerai pas si ce n'est pas fait. J'ai annoncé ça un peu tard
Dommage pour les loots ... tu n'auras rien mouiahahahahahahhaha.
Après je ne vous engueulerai pas si ce n'est pas fait. J'ai annoncé ça un peu tard
Dommage pour les loots ... tu n'auras rien mouiahahahahahahhaha.
Invité- Invité
Disoulée mais serieu soucis IRL
En raison dun boitier d'alimentation deffectueux , je neai peu reagir plus vite et doit vous annoncé avec regret que je ne pourrai etre present ce soir :S
JE suis vraiment attrocement degouté ..mais je tien a mexcusé aupré de chacun d'entre vous car cest un element qui est venu a la derniere minute..je mengage a faire en sorte que ca ne se reproduise plus.
Sincerement desoler ( Toréus
JE suis vraiment attrocement degouté ..mais je tien a mexcusé aupré de chacun d'entre vous car cest un element qui est venu a la derniere minute..je mengage a faire en sorte que ca ne se reproduise plus.
Sincerement desoler ( Toréus
Toréus- Messages : 30