Templiers de Stromgarde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

RAID ZA : premier contact Mardi 5 Août

3 participants

Aller en bas

RAID ZA : premier contact Mardi 5 Août Empty RAID ZA : premier contact Mardi 5 Août

Message  Invité 01.08.08 12:43

Bonjour les Templiers.

On va essayer d'aller faire un tour à ZA Mardi 5 Août. Que les membres du RAID1 n'aient pas peur, leur Kara devrait être décalé à Lundi et si non ben on reportera le ZA Smile

Concernant la line up, je vais poster une line up "optimisée" dans un premier temps en attendant la confirmation des personnes prévues, ce qui n'empêche pas les personnes absentes de la line up de s'inscrire au cas où.

Autre chose, ne vous vexez pas si vous n'êtes pas inscrit et qu'une personne moins stuffée que vous l'est. On fait ce qu'on peut Very Happy ... avec les gens et les dispos qu'on connait ou pas Smile

Bon alors cette foutu line up la voilà :
Tank :
- Bobrim - ok
- Toréus - ok

Soin : 3 finalement
- Lifaelle - ok
- Herack - ?
- Templine -ok

Dps :
- Hborn - ok
- Anshikrya - ok
- Tyrpirus - ok
- Plûme - ok
- Koyca - ok

Si je vois que c'est bien parti pour qu'on fasse ce ZA, je posterai 2 - 3 petites choses à préparer avant Smile

HEY, le Monsieur il veut donner des devoirs à faire à la maison Sad

Les devoirs :
Bon, il manque un healeur mais ça me semble bien parti. Voici donc les devoirs à faire avant d'aller ce promener à ZA Very Happy :
- Prévoir sa nourriture et ses elixirs pour se buffer
- Prévoir son eau aussi pour les caster étant donné que nous n'avons pas de mages
- Lire les strats. Ne les apprenez pas par coeur, mais essayer de retenir les capacités des boss. Lien de sili ou ici : http://www.almaren.eu/wbt//raid/instance.php?i=49
- Malgré les 20 potions de résistance ombre que Plûme a faite, il faudrait que chacun prenne les compos pour 5 potions au moins. Ca correspond à :
-Fiole imprégnée X 5
-Ombre primordiale X 1
-Chardon de mana X 3
Ces potions seront utilisées sur le 5ieme Boss : Malacrass
- Et pour finir prenez un grand verre de Redbull Smile

Une dernière chose. Nous allons viser les 2 premiers timers. Donc je vous demande également de savoir à l'avance quels loots vous intéressent sur Nalorakk et Akil'Zon, histoire de pas perdre de temps Smile


Dernière édition par Bobrim le 05.08.08 8:22, édité 6 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RAID ZA : premier contact Mardi 5 Août Empty Re: RAID ZA : premier contact Mardi 5 Août

Message  Invité 01.08.08 13:36

Bobrim a écrit:Soin : 2 gros
- Lifaelle - ok
- Herack - ?

hey j'suis zvelte moi affraid Sad et herack est pire qu'une brindille... lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RAID ZA : premier contact Mardi 5 Août Empty Re: RAID ZA : premier contact Mardi 5 Août

Message  Invité 01.08.08 13:41

Non mais c'est 2 gros HEAL, enfin les heals sont gros pas les healers ... hein! Non ?

Hey un jeu de mot : HEpatateRACK

elephant

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RAID ZA : premier contact Mardi 5 Août Empty Re: RAID ZA : premier contact Mardi 5 Août

Message  Invité 01.08.08 14:54

Héhé pas de devoir pour moi, c'est les vacances lol!

@bob : Pas mal le jeu de mot Wink

@lifaelle : svelte, faut dire ca vite hein, spice de furbolg

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RAID ZA : premier contact Mardi 5 Août Empty Re: RAID ZA : premier contact Mardi 5 Août

Message  Invité 01.08.08 15:43

je vais t'acheter les bouquin de vacance pour toi :p

"mes vacances en palatank (niveau 3)" pour pas que tu t'ennuis :p

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RAID ZA : premier contact Mardi 5 Août Empty Re: RAID ZA : premier contact Mardi 5 Août

Message  Mildrëd 01.08.08 18:45

Ok pour moi
Mildrëd
Mildrëd

Messages : 168
Date d'inscription : 24/08/2007
Age : 39
Localisation : Clermont-Ferrand (63)

Revenir en haut Aller en bas

RAID ZA : premier contact Mardi 5 Août Empty Re: RAID ZA : premier contact Mardi 5 Août

Message  Invité 01.08.08 22:28

J'aurai tres aimé vous accompagner mais je ne serai pas dispo pour ce ZA mais j'espere pouvoir vous accompagner tres vite *doit changer de travail lol*

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RAID ZA : premier contact Mardi 5 Août Empty Re: RAID ZA : premier contact Mardi 5 Août

Message  Invité 02.08.08 0:47

Ok pour moi Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RAID ZA : premier contact Mardi 5 Août Empty Re: RAID ZA : premier contact Mardi 5 Août

Message  Invité 02.08.08 7:36

Ok aussi bien sur avec anshi^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RAID ZA : premier contact Mardi 5 Août Empty Re: RAID ZA : premier contact Mardi 5 Août

Message  Invité 02.08.08 13:57

hermonia pas dispo faute de travail qui fini trop tard pale

Pour ceux qui ne connaissent pas, hesitez pas a consulter le petit guide que j'avais fait par ici : https://stormgarde.forumgaming.fr/raid-f12/guide-zul-aman-t173.htm

j'avais jamais vu la video qui est sur le premier lien que j'ai mis, elle est jolie lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RAID ZA : premier contact Mardi 5 Août Empty Re: RAID ZA : premier contact Mardi 5 Août

Message  Invité 02.08.08 15:16

Ok, ça tombe presque bien, je voulais rajouter un heal Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RAID ZA : premier contact Mardi 5 Août Empty Re: RAID ZA : premier contact Mardi 5 Août

Message  Invité 02.08.08 15:54

J'ai fais 20 popo de ro et j'ai appris a faire le chaudron protection contre l'ômbre donc si tu penses qu'on risque d'avoir besoin du chaudron en plus des popos fais moi le savoir Bob ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RAID ZA : premier contact Mardi 5 Août Empty Re: RAID ZA : premier contact Mardi 5 Août

Message  Invité 03.08.08 16:57

Bien le bonjour à tous !

Je me présente, Hborn. Enchanté de rencontrer tout ceux que je connais
pas et salut à ceux qui ont déjà découvers la souffrance de jouer en ma compagnie Very Happy

Et voilà, un tout petit post pour dire bonjour et dire que je suis dispo mardi dans la même foulée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RAID ZA : premier contact Mardi 5 Août Empty Re: RAID ZA : premier contact Mardi 5 Août

Message  Templine 04.08.08 14:50

Bonjour à tous

Suite à la demande de Bobrim, je confirme ma présence pour demain.

Merci de m'avoir proposé.

Amicalement,
Templine
Templine
Templine

Messages : 73
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

RAID ZA : premier contact Mardi 5 Août Empty Re: RAID ZA : premier contact Mardi 5 Août

Message  Invité 04.08.08 15:28

Coucou,

Bon j'ai ajouter les devoirs à faire pour demain soir Smile
Mouahahahahahah.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RAID ZA : premier contact Mardi 5 Août Empty Re: RAID ZA : premier contact Mardi 5 Août

Message  Invité 04.08.08 23:51

"Et pour finir prenez un grand verre de Redbull "
J'aime pas le Redbull

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RAID ZA : premier contact Mardi 5 Août Empty Re: RAID ZA : premier contact Mardi 5 Août

Message  Invité 05.08.08 8:19

Personne n'aime. En réalité c'est un test pour voir votre potentiel d'adaptation.

Par exemple moi je prendrai une smirnoff ice clown

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RAID ZA : premier contact Mardi 5 Août Empty Re: RAID ZA : premier contact Mardi 5 Août

Message  Invité 05.08.08 8:20

Ah oui, et il va falloir commencer à chercher le 3ième healeur Sad

Un druide ou un paladin serait souhaitait. Histoire de pas avoir 3 prêtres Smile

Et pis j'ai encore rajouté un petit truc à préparer ... désolé Crying or Very sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RAID ZA : premier contact Mardi 5 Août Empty Re: RAID ZA : premier contact Mardi 5 Août

Message  Invité 05.08.08 8:49

Bob ....
Sans mage on y va ?
Ca va être chaud la

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RAID ZA : premier contact Mardi 5 Août Empty Re: RAID ZA : premier contact Mardi 5 Août

Message  Invité 05.08.08 9:18

Bah bah bah.

Tu trouves ça bloquant à quel niveau ?

Le sheep ça devient utile après les 2 premiers boss et je pense que c'est gérable sans ... même si on a pas non plus de prêtre ombre pour MC ... mais bon si c'est qu'une histoire de contrôle je pense que ça se tente.

Si c'est pour les zones, on a toi et Tyrpi. Ca devrait suffire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RAID ZA : premier contact Mardi 5 Août Empty Re: RAID ZA : premier contact Mardi 5 Août

Message  Invité 05.08.08 9:43

Ben j'ai un gros doute sur mon ae il est pas up suffisament assez rapidement pour que je peux les enchainer enfin a voir mais dans la montée pour akil truc muche que c'est limite de l'ae non stop ca va etre chaud mais je dis pkoi pas a voir .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RAID ZA : premier contact Mardi 5 Août Empty Re: RAID ZA : premier contact Mardi 5 Août

Message  Invité 05.08.08 9:58

Allez j'ai confiance Very Happy

Tyrpi va tout casser ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RAID ZA : premier contact Mardi 5 Août Empty Re: RAID ZA : premier contact Mardi 5 Août

Message  Mildrëd 05.08.08 10:22

Bon alors j'ai réussi à trouver le temps pour lire les strats. Pour les loots désolée là je dois partir au travail jusqu'à ce soir tard donc j'aurais pas le temps. A ce soir tout le monde
Mildrëd
Mildrëd

Messages : 168
Date d'inscription : 24/08/2007
Age : 39
Localisation : Clermont-Ferrand (63)

Revenir en haut Aller en bas

RAID ZA : premier contact Mardi 5 Août Empty Re: RAID ZA : premier contact Mardi 5 Août

Message  Invité 05.08.08 12:20

\o/

Après je ne vous engueulerai pas si ce n'est pas fait. J'ai annoncé ça un peu tard Smile

Dommage pour les loots ... tu n'auras rien mouiahahahahahahhaha.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RAID ZA : premier contact Mardi 5 Août Empty Disoulée mais serieu soucis IRL

Message  Toréus 05.08.08 16:04

En raison dun boitier d'alimentation deffectueux , je neai peu reagir plus vite et doit vous annoncé avec regret que je ne pourrai etre present ce soir :S

JE suis vraiment attrocement degouté ..mais je tien a mexcusé aupré de chacun d'entre vous car cest un element qui est venu a la derniere minute..je mengage a faire en sorte que ca ne se reproduise plus.

Sincerement desoler Sad( Toréus

Toréus

Messages : 30
Date d'inscription : 08/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

RAID ZA : premier contact Mardi 5 Août Empty Re: RAID ZA : premier contact Mardi 5 Août

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser