Templiers de Stromgarde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

probleme informatique

Aller en bas

probleme informatique Empty probleme informatique

Message  Invité 21.07.08 19:42

alors voila desole pour mon abscen,ce de se soir quelque chose a cramer dans mon pc je sai pas encore quoi . et avec mon vieux pc avec lequel je vous ecrit ne peu pas faire tourner wow donc je suis navre.

si la panne est simple je serai la jeudi ou sinon j essairai d aller dans une salle en reseaux pour etre present et pas penaliser le raid

si la panne est plus serieuse je m occupe des reparation pendan ma semaine de vacance et je vous revien tout beau tout neuf debut aout


desole encore pour se soir je vous tien au courant pour jeudi


amicalement herack bonzai spe catrastrophe

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

probleme informatique Empty Re: probleme informatique

Message  Invité 22.07.08 0:16

Content de savoir qu'il ne s'agit "que" d'un problème informatique.

Et je compte sur toi pour Jeudi Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

probleme informatique Empty Re: probleme informatique

Message  Invité 22.07.08 0:47

Et vi herack on t'a pourtant dit de pas arroser tes racines a cote de l'ordi ; voila ce qui arrive !!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

probleme informatique Empty Re: probleme informatique

Message  Invité 23.07.08 15:07

coucou herack Smile

t'inquiete il n'y a pas de soucis, comme le dit chrysae, je suis rassuré de savoir que ce n'ai qu'un soucis informatique Smile

j'espere que tu pourra etre la jeudi, sinon rassure toi on ne t'en voudra pas Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

probleme informatique Empty Re: probleme informatique

Message  Invité 23.07.08 19:58

bon j en sai plus sur la panne aparement c'est le bloc alim qui a deconner en cramant ma carte mere et mon processeur voir peu etre ma carte graphique .. bref autant dire qu'il reste pas grand chose en etat de marche

donc jeudi j irai dans une salle en resaux par contr j aurai du retard car le temp de rentrer du boulot de prendre une douche ( oui le doux parfum sueur/odeur de cheval n'est pas tres a la mode dans les salle en reseaux)

et de partir dans le centre de montpellier pour me conecter faudra pas m en vouloir mais je pence pas plus d une demi heure

voila desole encore pour la gene et je vous revien tout beau tout neuf apres mes vacance avec un nouveau pc et un gros gros gr... < pleure> ... trou dans le porte monnaie

amicalement

herack

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

probleme informatique Empty Re: probleme informatique

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser