Templiers de Stromgarde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Erédarion

Erédarion Empty Erédarion

Message  Invité 14.09.07 13:08

Un bruit assourdissant.
Voila la seule chose dont je me souviens de mon arrivée et de celle du reste de mon peuple en Azeroth avec l'Exodar, mais mes souvenirs les plus récents ressortaient dejà.

Ma famille, mes amis, tous furent tués en Outreterre par la Légion Ardente. Mon âme, ma rage, se sont endurcis. J'avais soif de revanche. Les cris de mes proches, le pillage de nos richesses, y repenser était insoutenable.Voir le sang de ces crapules couler était la seule façon pour moi d'adoucir mon coeur.

Aprés avoir atteri dans ce nouveau monde et l'avoir exploré, je compris une chose: lutter seul est vain. L'union que notre peuple a fondé avec ceux de l'Alliance allait s'avérer être une aubaine pour assouvir ma vengeance.
Au détour d'une route mal fréquentée, je rencontrai un groupe d'elfes de la nuit qui prétendait faire parti d'une guilde portant le nom des Templiers de Stormgarde, et qui tout comme moi portait une haine sans égale envers la Légion Ardente. Je devins vite ami avec ces êtres qui ressemblaient à des arbres, et qui semblaient vivre en parfaite harmonie avec la nature.
Quelques jours plus tard, je fus convoquer par le haut conseil de la guilde composé de Jeanmi et Sgaradj, deux humains puissants mais sages, qui voulurent en apprendre plus sur moi. La rencontre fut longue mais enrichissante. J'appris beaucoup sur eux et ils apprirent beaucoup sur moi. Malgré nos différences, nous étions fait pour nous battre ensemble, et j'accepta de rejoindre la guilde.
Je devins Erédarion, Templier de Stormgarde, fervent lutteur contre la Légion Ardente.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas