Templiers de Stromgarde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

a l'attenton du chef ( dispo d'herack)

Aller en bas

a l'attenton du chef ( dispo d'herack) Empty a l'attenton du chef ( dispo d'herack)

Message  Invité 02.06.08 10:29

yant commencer a perdre mes feuille et oublier quelque fois de poster mes dispo sur les line up je post mes dispo de facon definitive si tu le veut bien

je suis dispo TOUT les jeudi et TOUT les dimanche sauf si je poste que je ne suis pas dispo ( c'est moin contraignant pour moi comme sa ^^ )

et les mardi je peu etre la maintenan mais tjs avec un peu de retard donc je passerai voir les line up mais me considere pas prioritaire stp le raid pase avan Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

a l'attenton du chef ( dispo d'herack) Empty Re: a l'attenton du chef ( dispo d'herack)

Message  Invité 02.06.08 13:59

ok herack, donc le mardi je te rajouterais que si tu post Smile et tout comme dudu, préviens au plus vite si tu est abs un soir de raid, étant donné que je vous marque présent d'office Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

a l'attenton du chef ( dispo d'herack) Empty Re: a l'attenton du chef ( dispo d'herack)

Message  Invité 02.06.08 14:01

cheers Et gros gg a herack ! tu a atteind les 30 messages cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

a l'attenton du chef ( dispo d'herack) Empty Re: a l'attenton du chef ( dispo d'herack)

Message  Invité 02.06.08 19:38

je gagne quoi ? Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

a l'attenton du chef ( dispo d'herack) Empty Re: a l'attenton du chef ( dispo d'herack)

Message  Mairenn 02.06.08 19:54

le droit de continuer de poster ^^
Mairenn
Mairenn

Messages : 288
Date d'inscription : 24/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

a l'attenton du chef ( dispo d'herack) Empty Re: a l'attenton du chef ( dispo d'herack)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser