Templiers de Stromgarde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

Dimanche 25 mai - kara

4 participants

Aller en bas

Dimanche 25 mai - kara Empty Dimanche 25 mai - kara

Message  Invité 18.05.08 11:38

afro Joyeux Anniversaire Fubuss !!!!! afro

Tank:
- Chrysäe
- Durecaille

Heal:
- Zigbert
- Herack
- Templine ?

Dps:
- Koyca
- Blakangel
- Mairenn
- Hermonia
- Maléficïa ?

PS: Herack aura un retard, il a prevenu que si vous ne le voyez pas a 21h30 c'est qu'il ne sera probablement pas la du tout Smile


Dernière édition par Lifaelle le 25.05.08 14:50, édité 11 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 25 mai - kara Empty Re: Dimanche 25 mai - kara

Message  Zigbert 18.05.08 11:43

present ce jour!! enfin!!sunny
Zigbert
Zigbert

Messages : 116
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 63
Localisation : chez moi!!!

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 25 mai - kara Empty Re: Dimanche 25 mai - kara

Message  Invité 18.05.08 13:09

Dispo cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 25 mai - kara Empty Re: Dimanche 25 mai - kara

Message  Invité 19.05.08 19:03

vue que le 25 c est mon anniv je ne pense pas etre la

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 25 mai - kara Empty Re: Dimanche 25 mai - kara

Message  Invité 19.05.08 20:26

dispo et potentiellement a la bourre voir tres en retard mais normalement non

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 25 mai - kara Empty Re: Dimanche 25 mai - kara

Message  Mildrëd 20.05.08 7:06

Dispo
Mildrëd
Mildrëd

Messages : 168
Date d'inscription : 24/08/2007
Age : 39
Localisation : Clermont-Ferrand (63)

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 25 mai - kara Empty Re: Dimanche 25 mai - kara

Message  Invité 22.05.08 2:55

he oui le matou sera la Wink

Dimanche 25 mai - kara Heartwa6

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 25 mai - kara Empty Re: Dimanche 25 mai - kara

Message  Mairenn 22.05.08 9:11

Tompson, le vieux fermier, a beaucoup d'ennuis.
Il n'arrive pas à se débarrasser de son vieux gros chat gris.
Pour mettre à la porte son chat, il a tenté n'importe quoi.
Il l'a même posté au Canada et lui a dit "Tu resteras là!"

...
...
...

"Mais le matou revient le jour suivant,
Le matou revient, il est toujours vivant."


Tompson paie un petit gars pour assassiner le chat.
L'enfant part à la pêche, l'animal dans les bras.
Au milieu de la rivière, le canot a coulé.
Le fermier apprend que l'enfant s'est noyé.


"Mais le matou revient le jour suivant,
Le matou revient, il est toujours vivant."


Le voisin de Tompson commence à s'énerver,
Il prend sa carabine et la bourre de T.N.T.
Le fusil éclate, la ville est affolée,
Une pluie de petits morceaux d'homme vient de tomber.


"Mais le matou revient le jour suivant,
Le matou revient, il est toujours vivant."


Le fermier découragé envoie son chat chez le boucher
Pour qu'il on fasse du hachis Parmentier.
Le chat hurle et disparaît dans la machine.
"De la viande poilue" est affiché sur la vitrine.


"Mais le matou revient le jour suivant,
Le matou revient, il est toujours vivant."


Un fou s'engage à partir en ballon
Pour aller dans la lune déposer le chaton.
A cours du voyage, le ballon a crevé.
A l'autre bout du monde, un cadavre est retrouve.


"Mais le matou revient le jour suivant,
Le matou revient, il est toujours vivant."


Cette fois-ci, on envoie le chat au Cap Kennedy.
C'est dans une fusée à trois étages qu'il est parti.
Le fermier saute de joie, car il n'a plus de soucis.
Le lendemain matin - on l'appelle de Miami...


"Mais le matou revient le jour suivant,
Le matou revient, il est toujours vivant."


Dernière édition par Mairenn le 22.05.08 9:46, édité 2 fois
Mairenn
Mairenn

Messages : 288
Date d'inscription : 24/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 25 mai - kara Empty Re: Dimanche 25 mai - kara

Message  Invité 22.05.08 9:22

et sinon maimai tu est dispo ? XD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 25 mai - kara Empty Re: Dimanche 25 mai - kara

Message  Mairenn 22.05.08 9:52

Hum... Je sais paaaaas...
Euh...
Ben...
On va dire oui alors ^^
Mairenn
Mairenn

Messages : 288
Date d'inscription : 24/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 25 mai - kara Empty Re: Dimanche 25 mai - kara

Message  Invité 22.05.08 10:01

cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 25 mai - kara Empty Re: Dimanche 25 mai - kara

Message  Invité 22.05.08 10:02

Templine est tu disponible pour accompagner les p'tits fou ? ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 25 mai - kara Empty Re: Dimanche 25 mai - kara

Message  Invité 22.05.08 10:37

Du coup Blak la prochaine fois tu diras seulement "dispo" parce que la avec ton "Matou" tu as déclenché l'effet "Mairenn"...Un flood impossible à arreter lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 25 mai - kara Empty Re: Dimanche 25 mai - kara

Message  Mairenn 22.05.08 12:39

surtout que je passe pour quoi moi après dans les couloirs... depuis ce matin je chante le matou revient... Suspect





What a Face
Mairenn
Mairenn

Messages : 288
Date d'inscription : 24/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 25 mai - kara Empty Re: Dimanche 25 mai - kara

Message  Invité 22.05.08 22:49

Comme prédédemment dit, je serai présent.

Par contre, je pense stopper les switch de persos.
Les loot que mes persos voudraient sont sur les boss ou je les prends pas.

Et comme quand un des rares loot qui me manque tombe je passe après les "habitués" du raid, le fait de vouloir aider en switchant devient beaucoup trop pénalisant.

Donc ... faudra en discuter pour certains boss précis ( le Prince, Terrestian ) qui eux seront moins pratiques.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 25 mai - kara Empty Re: Dimanche 25 mai - kara

Message  Invité 22.05.08 23:45

Flasheur a écrit:Et comme quand un des rares loot qui me manque tombe je passe après les "habitués" du raid

Je pense qu'il ne faut pas sortir du contexte dans lequel la phrase a été employée...Car il s'agissait d'une pièce du set T4, et selon moi c'est uniquement car il s'agit d'une pièce de set que Lifaelle a souhaité donner priorité à Koyca.

Non pas qu'il y ait des traitements de faveur, mais Koyca est également présente à Zul'Aman. Ce qui n'est pas le cas de flahseur, du fait du manque de MT du raid.

Je connais un peu la même situation avec mon voleur qui a encore quelques pièces à prendre entre Kara et ZA, mais l'essentiel pour moi est de prendre du plaisir à jouer avec les templiers.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 25 mai - kara Empty Re: Dimanche 25 mai - kara

Message  Invité 23.05.08 14:41

Bon je vais essayer de répondre un peu a tout ca.

J'ai donc choisi de donner le loot T4 a Koyca en priorité car c'est le perso principal utilisé pour les raid, je ne peux pas me permettre de stuffer tout les mondes en même temps reroll y compris, il n'y a pas eu de "préférence" dans ce choix la, je vais citer une phrase toute simple que mon amie Asty et lead de mon raid25 a dite : "Les loots = un moyen, et non un but." que je trouve tres juste, il est donc normal de stuffer les perso principal pour pouvoir avancer plus loin et plus vite que ce soit a Kara comme a ZA. Donc si tu viens avec Flasheur, la priorité restera pour les autres, sauf si c'est pour un stuff autre que leur spé principal, tout comme si maintenant un reroll de quelqu'un était la et qu'un loot pouvant l'intéresser tombe mais qu'un perso du raid en a besoin, je le donnerais en prio a celui du raid, et dans l'inverse, si quelqu'un est la avec un reroll et qu'un loot tombe pouvant lui convenir et que cela peut intéresser un perso du raid pour une autre spé, je laisserais la prio au reroll qui est la.

Ensuite, si je te demande si tu veux prendre Flasheur sur certain boss, c'est simplement parce que je me souviens qu'Alewen te le demandais, donc j'ai cru que c'etait pour un loot possible ou de la reput et que avec Dudu tu n'avais rien a recup sur ces boss en question. Si tu a des truc a recup pour dudu, il me semble logique que tu vienne avec lui, faut pas m'en vouloir mais j'ai 5 soir de raid par semaine, 3 en raid 25 avec sili a hyjal et au temple noir, et 2 avec vous en raid 10, donc je ne peux pas me souvenir de tout, du coup comme a l'epoque tu prenais toujours ton mage sur ceux la j'ai cru qu'il y avait une autre raison, comme celle cité plus haut.

je fini en précisant que je ne fait pas de préférence entre certain joueur, j'ai choisi de raider avec vous car j'aime bien le groupe des templiers, je m'absente même un soir de mes raid 25 pour être avec vous, vu que logiquement j'ai 4 soir de raid 25, si je voulais vraiment je pourrais vider Kara avec lifaelle en 3h maxi tout boss confondu et me faire 22 insignes vite fait, et pareil avec sili, c'est pas les propositions qui me manque, j'en reçois en continu, et cela pareil pour ZA, pourtant j'ai choisi de resté libre pour Kara avec les deux perso pour être avec vous, car je vous apprécie tous, et même si je suis très proche de Maimai et koko, je n'ai pas fait de préférence.

bon je vais un peu me relire car j'ai pondu cela d'un coup ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 25 mai - kara Empty Re: Dimanche 25 mai - kara

Message  Hermo 23.05.08 17:29

dispo
Hermo
Hermo
Admin

Messages : 136
Date d'inscription : 18/07/2007
Age : 47

https://stormgarde.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 25 mai - kara Empty Re: Dimanche 25 mai - kara

Message  Mildrëd 23.05.08 19:20

Pour être honnête Dudu j'ai été surprise pas les deux derniers rand que tu as fait avec Flash pour le casque T4 tout simplement parce que tu as toujours été le premier à dire que Flasheur passait après.

Si tu trouves que cela te pénalise au final de switcher, effectivement fait à ta convenance et prend le perso de ton choix. Personne ne redira rien à cela. On est pas là pour se contraindre surtout pas aux templiers :p

Pour finir je voudrais juste ajouter que sur le groupe " Chasseur-démo-mage" nous sommes seulement trois à être intéressés et donc pas à plaindre contrairement à d'autres groupes. Il se trouve qu'Hermo et moi avons récupéré nos pièces T4 du coup bah la prochaine fois c'est forcément pour Flash si tu décides de le prendre.
Mildrëd
Mildrëd

Messages : 168
Date d'inscription : 24/08/2007
Age : 39
Localisation : Clermont-Ferrand (63)

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 25 mai - kara Empty Re: Dimanche 25 mai - kara

Message  Invité 24.05.08 16:02

et je rajouterais aussi que si un pick up est pris pour le raid un soir il aura autant le droit de rand un objet qui est pour sa spé principal, je trouverais que lui dire "toi tu prend les reste" serait un manque total de respect, et ce n'ai pas l'image qui reflète les templiers Smile

J'espere que le loot ne deviendra jamais source de problème pour vous, j'ai déjà vu beaucoup de raid se casser pour cela. Et si cela peut te réconforter, avant dans les raid pré BC les loot de set était que pour une classe a chaque fois :p il était très long d'avoir son set T1/T2 ou T3 au complet, j'ai eu la chance d'avoir le T1 complet sur sili, mais beaucoup n'ont jamais eu leur set au complet ^^

Donc pour resumer:

Main (spé principale)
vs
Reroll (spé principale)
=
Vainqueur: Main (spé principale)
----------------------------------------------------------------------------
Main (spé secondaire)
vs
Reroll (spé principale)
=
Vainqueur: Reroll (spé principale)
----------------------------------------------------------------------------
Main/Reroll (spé secondaire)
vs
Reroll/Main (spé secondaire)
=
Vainqueur: Au rand
----------------------------------------------------------------------------
Main/reroll (spé principale)
vs
Pick up (spé principale)
=
Vainqueur: Au rand
----------------------------------------------------------------------------
Main/Reroll (spé secondaire)
vs
Pick up (spé principale)
=
Vainqueur: Pick up (spé principale)
----------------------------------------------------------------------------

Voila, comme ca tout le monde est au courant Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 25 mai - kara Empty Re: Dimanche 25 mai - kara

Message  Mildrëd 24.05.08 19:55

Ben là au moins ça a le mérite d'être clair ! Perso ce système me convient. Par contre je me pose une question. Quand on a deux main qui need la même pièce pour leur stuff principal, ne serait-il pas judicieux de prendre en compte le stuff actuel de chacun et de voir qui en a le plus besoin? Prenons un exemple : Templine et Lifaelle need la même pièce. Templine a déjà de l'épique et Lifaelle encore une pièce bleue. Dans ce cas de figure ne serait-il pas bien d'attribuer la pièce à celui qui en a le plus besoin (avec l'accord de l'autre bien sûr) plutôt que de se baser uniquement sur un rand ? Je me dis que se baser seulement sur le rand peut laisser les malchanceux sur le bord de la route et créer un déséquilibre dans le raid si c'est toujours aux mêmes que reviennent les pièces. En fait j'ai pensé à çà en voyant qu'on ne se posait jamais la question du stuff actuel de la personne. Je pense que nous sommes nombreux à le faire par nous même, mais on n'est pas toujours au point sur le stuff des autres non plus. Pourquoi les personnes intéressées ne montreraient pas leurs pièces actuelles avant que se fasse le rand? Si il y a peu de différence on ne change rien mais si l'écart est énorme la pièce va à celui qui en a le plus besoin. J'ouvre la discution ^^ Qu'en pensez-vous ?
Mildrëd
Mildrëd

Messages : 168
Date d'inscription : 24/08/2007
Age : 39
Localisation : Clermont-Ferrand (63)

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 25 mai - kara Empty Re: Dimanche 25 mai - kara

Message  Mairenn 24.05.08 21:04

Personnellement, je suis assez d'accord avec tout se qui s'est dit...

Le système de "priorité" développé par Lifaelle me convient complètement. Pour ce qui est du pick up je suis entièrement d'accord, surtout qu'on a toujours fait comme ça. D'autant qu'une personne qui vient en pick up, ça lui rend service à lui, mais aussi à nous... Et puis le boulot est le même.

La priorité au stuff principal par rapport à un stuff secondaire me semble évidente, sans besoin de développer plus.

La priorité d'un main par rapport à un reroll aussi. Bon le problème ne se pose pas pour moi du fait que mes reroll ne dépassent pas à l'heure actuelle le level 15; Mais certains d'entre nous ont plusieurs persos au niveau 70. Donc dans ce cas là, il suffit d'en choisir un et de dire : voilà c'est ce perso là qui doit être considéré en tant que main par rapport au raid et c'est celui que je vais stuffer en priorité.

Sinon pour ce qui est de montrer ses pièces avant le rand. Je suis également d'accord. Créer des écarts au sein même du raid ne me semble pas une bonne idée. Je n'y connais pas grand chose, mais la logique me pousse à dire que l'idéal dans un raid est un bon équilibre entre les joueurs. Si y en a 5 cinq avec un stuff beaucoup plus haut que les 5 autres, cela va créer un manque dans le tanking, le dps ou le soin, et géner la progression de tous.

C'est vrai que des fois c'est blasant de se dire : merde j'aurai bien voulu l'avoir... Mais personnellement, je sais que quand une pièce qui plait tombe, je ne rand pas forcément sur les (ou plus souvent la) suivantes si cela peut intéresser quelqu'un, du fait que j'ai déjà eu un objet qui me fasse progresser.

Après voilà, je suis entièrement d'accord que c'est plaisant de looter certaines pièces et de voir son stuff évoluer. Moi la première je suis toute contente quand j'en vois tomber et blassée quand ce n'est pas qui les ai. Mais bon tant pis. C'est comme ça ^^ Après je pense que montrer ses pièces peut être une bonne idée pour éviter un déséquilibre au sein du raid qui pénaliserait autant les moins que les plus stuffs. Et puis si quelqu'un a plus besoin d'une pièce que moi, ben tant pis, je ne randerai pas ^^ mon tour viendra plus tard ou je trouverai une autre pièce équivalente ou peut-être même mieux Wink

Enfin voili voilou pour ce qui est de mon avis ^^
Mairenn
Mairenn

Messages : 288
Date d'inscription : 24/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 25 mai - kara Empty Re: Dimanche 25 mai - kara

Message  Invité 24.05.08 22:32

je suis content de voir que vous êtes du même avis Smile

pour ce qui est du comparatif de stuff je suis du même avis, j'ai tjr procédé ainsi depuis mon premier Raid 40 avec sili, un raid ne ce fait pas tout seul, mais en équipe, du coup moi même j'ai souvent dit "non donne le a lui cela lui sera plus utile car cela lui fera un plus gros up dans ses stats" Smile

et sinon ben... j'vous kissouille Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 25 mai - kara Empty Re: Dimanche 25 mai - kara

Message  Invité 25.05.08 14:49

Je ne me souviens plus si templine m'avait dit qu'il serait present ainsi que malé pour ce soir avec ma petite memoire courte durée ^^
Si quelqu'un le croise IG s'il pouvait lui demander Smile
Mici Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 25 mai - kara Empty Re: Dimanche 25 mai - kara

Message  Invité 25.05.08 16:32

bon enfait je suis dispo pour raider avec vous ce soir, donc si jamais malé est pas en grande forme sili est dispo, et si herack est abs lifaelle sera des votres Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 25 mai - kara Empty Re: Dimanche 25 mai - kara

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser