Templiers de Stromgarde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

Le raid

Aller en bas

Le raid Empty Le raid

Message  Invité 09.05.08 2:05

Je voulais simplement dire un gros gg au raid, pour son ambiance et son avancée Smile

Comme vous l'avez remarqué je met les line up en place a mon tour, le raid des templiers de doit pas s'arrêter dans un si bon élan Smile
Comme je l'ai dit sur ts, je ne me prend pas pour "le nouveau lead" du raid ou autre, le raid des templiers est arrivé a un stade ou il n'a plus vraiment besoin de lead, tlm sais ce qu'il doit faire et la sortie de jeudi nous l'a prouvé, arrivé a tuer le prince lors de la première sortie est une belle preuve ^^
J'espère que personne n'a mal pris le faite que j'ai pris l'initiative de cette action ^^ surtout n'étant pas des templiers :s

aller je vais au dodo :p kissouille Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le raid Empty Re: Le raid

Message  Hermo 10.05.08 14:07

pas de problemes lifa, bien au contraire.
même si tout le monde avance bien (GG pour le prince ;p) on a tout de même encore besoin d'un lead, au minimum pour organiser les sorties et aussi pour les tactiques des quelques boss qui ne sont pas encore tombés sous nos coups. donc merci d'avoir pris cette initiative ;p
Hermo
Hermo
Admin

Messages : 136
Date d'inscription : 18/07/2007
Age : 47

https://stormgarde.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser