Templiers de Stromgarde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Wishermil, Guerrier

Aller en bas

Wishermil, Guerrier Empty Wishermil, Guerrier

Message  Invité 08.04.08 10:24

Salut à toutes et a tous, je me nomme Wishermil, Wish pour les intimes. Je viens de la Capitale Elfique, Darnassus, que j'ai quitté jeune afin de trouver des traces de mes parents.
Comme vous l'aurez compris, je suis orphelin suite aux guerres qui ont saignées notre monde. Mais ma quete s'est avérée veine... En contre partie, j'ai trouvé un monde plus vaste que je ne cesse de découvrir chaque jours.
Au cours de mes voyages, j'ai rencontré guerriers, voleurs, druides, chamans et bien d'autres aventuriers, certains en quête de richesse et d'autre de justice. Ensemble nous avons créée la guilde de La Lune Noire, et tentons de protéger le monde des sombres jours qui le guettent.
Nous nous sommes rendus compte que le mal était encore plus grand que ce que nous imaginions...
Dans le but de le combattre, je me présente à vous, Templiers, afin de vous proposer une alliance. Une façon de multiplier les échanges tout en gardant notre identité. Je vous invite donc à venir en débattre avec mes officiers et moi même sur notre forum. http://la-lune-noire.lightbb.com.

A bientôt Templiers de Stormgarde.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser