Templiers de Stromgarde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

Karazhan, composition et organisation.

5 participants

Aller en bas

Karazhan, composition et organisation. Empty Karazhan, composition et organisation.

Message  Invité 11.03.08 12:54

Et bien voila, en accord avec tata Hermio, je prend en charge l'organisation et la gestion du raid :p :p

Tous d'abord je vais commencer par vous demander de poster vos dispositions hebdomadaire ( prévoir une marge de 4 heures a peu près ) sous la forme :
lundi : dispo (de tel heure a tel heure) ou en matinée/soirée/journée ou bien pas dispo Smile et cela pour tous les jours de la semaine Smile

Ensuite, inscrire votre classe, spé, et métiers ( ex: voleur, combat (15/41/5), herbo/alchi 375/375 et cuisine 375)

Pour les personnes disposants du métier de cuisine, pensez a bien le noter et pour ceux qui ne serait pas a fond, demander pour qu'on vous aident a monter. Un buff endu pour un tank, un buff augmentation de dégâts pour les DPS c'est obligatoire ( c'est peu de choses a farmer et c'est déjà 10% de l'avancer du raid^^)

De plus, je demanderai a tous le monde de posséder plusieurs add-ons obligatoire pour raider qui sont :

-big wigs ( annonce les technique des boss )
-KTM ou Omen ( tableau qui affiche les DPS/soins/menace )

Apres chacun utilises ceux qu'ils veulent, je sais que les démos apprécie "Necrosis" par exemple Smile

Voilou pour le moment, je ferai évoluer ce post au fur et a mesure des demandent Smile

Motivation et rigueur vous permettront d'avancer très vite dans cette instance, je ne suis la que pour vous guider Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Karazhan, composition et organisation. Empty Re: Karazhan, composition et organisation.

Message  Mildrëd 11.03.08 22:38

J'ouvre la danse :

Koyca est chasseur précision (0/44/17) avec comme métiers dépeçage et travail du cuir montés à 375 (pour le reste je suis à 375 en premiers soins, 0 en cuisine et 45 en pêche Embarassed)

Concernant mes disponibilités:
- En soirée : lundi, mercredi, samedi et dimanche
- En journée : le dimanche
Mildrëd
Mildrëd

Messages : 168
Date d'inscription : 24/08/2007
Age : 39
Localisation : Clermont-Ferrand (63)

Revenir en haut Aller en bas

Karazhan, composition et organisation. Empty Karazhan, composition et organisation.

Message  Invité 12.03.08 1:41

Allez je suis :

Elrohina, voleur combat (20/41/0) herbo/alchi 375, cuisine 375

lundi : pas dispo
mardi :soirée
mercredi :soirée
jeudi : soirée
vendredi : soirée
samedi : journée
dimanche : pas dispo

Alewen, chasseur spé bete (41/20/0) dépeceur/TDC 375/360, cuisine 375

lundi : pas dispo
mardi :soirée
mercredi :soirée
jeudi : soirée
vendredi : soirée
samedi : journée
dimanche : pas dispo

A savoir que ceci évolue de la façon suivante, je travaille par période de 12 jours et 4 de repos qui sont samedi/dimanche/lundi/mardi... En gros, je suis dispo un week-end de 4 jours une semaine sur 2 ( je sais pas toujours facile a comprendre :p)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Karazhan, composition et organisation. Empty Re: Karazhan, composition et organisation.

Message  Invité 12.03.08 11:01

Allez je prends la suite Wink

Kleptoo, Voleur combat (16/41/4) Depeceur/TDC 375, premiers soins 375

Lundi : journée/soirée
Mardi : journée/soirée
Mercredi : journée/soirée
Jeudi : journée/soirée
Vendredi : journée
Samedi : journée
Dimanche : A partir de 15-16h

Chrysäe, Druide Féral Tank (0/44/17) pouvant respé soin si besoin, Herbo/TDC 375

Lundi : journée/soirée
Mardi : journée/soirée
Mercredi : journée/soirée
Jeudi : journée/soirée
Vendredi : journée
Samedi : journée
Dimanche : A partir de 15-16h

Je suis actuellement en recherche d'emploi ce qui me permet d'etre dispo assez souvent pour le moment. Ces dispos changeront biensur quand j'aurai retrouvé un boulot

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Karazhan, composition et organisation. Empty Re: Karazhan, composition et organisation.

Message  Invité 15.03.08 15:58

Allez les templiers, Elro est en train de faire un gros boulot pour organiser le raid Kara, et il a besoin de vos réponses pour l'organiser au mieux...Alors c'est le moment et l'endroit pour le faire Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Karazhan, composition et organisation. Empty Karazhan, composition et organisation.

Message  Invité 16.03.08 1:39

Bon voilou, pour continuer sur ce qu'a dit Steph j'aimerais que TOUTES les personnes intéressés par le raid pour Karazhan mettent leurs disponibilités pour que je puisse au mieux l'organiser... même si tous les 3 ont roxx du poney, bah ça va être dur le faire sans vous lol! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Karazhan, composition et organisation. Empty Re: Karazhan, composition et organisation.

Message  Zigbert 16.03.08 8:11

ZIGBERT, paladin sacré (43/18/0) alchimie 369 herboriste 375


lundi soir 20.30
mardi soir 20.30
mercredi soir 20.30
jeudi soir 20.30
vendredi soir 20.30
samedi soir 20.30
dimanche soir 20.30 et aussi 15.00

le soir c est conditionnel a mes deplacements bien sur!! et le dimanche suivant ma vie de famille


voila!!


cordialement
Zigbert
Zigbert

Messages : 116
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 63
Localisation : chez moi!!!

Revenir en haut Aller en bas

Karazhan, composition et organisation. Empty Re: Karazhan, composition et organisation.

Message  Mairenn 16.03.08 14:15

ça y est, j'ai enfin pu me reco et donc récupérer les chiffres exacts :

Mairenn, Druide équilibre (56/0/5)

Herboriste/alchimiste 375
premiers soins : 375
pêche : 100
cuisine : 88

disponibilités :
lundi : je ne peux pas avant début avril après 20H30
mardi : 20H30 sauf le 25 (je fais un remplacement à l'internat)
mercredi : 20H30 sauf le 26 (remplacement)
jeudi : 20H30
vendredi : pas possible
samedi : 20H30
dimanche : 15H-19H et le soir aussi à partir d'avril

à savoir que souvent, mes dipos en semaine sont prises par des réunions d'assos aussi, et parfois par le boulot selon les évènements sur lesquels on bosse... enfin voilà ^^ bon courage pour l'organisation ^^
Mairenn
Mairenn

Messages : 288
Date d'inscription : 24/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Karazhan, composition et organisation. Empty Re: Karazhan, composition et organisation.

Message  Invité 16.03.08 14:31

A mon tour ^^

Alors, moi je suis libre :

Lundi à partir de 17h jusqu'à 24h ou plus si nécessaire
Mardi à partir de 17h jusqu'à 24h ou plus si nécessaire
Mercredi à partir de 17h jusqu'à 24h ou plus si nécessaire
Jeudi à partir de 17h jusqu'à 24h ou plus si nécessaire
Dimanche toute la journée.

Comme persos qui peuvent faire Kara je n'ai que :

Durecaille Guerrier spé Défense (17/0/44)
Forge 232 minage 217 ( ... on ne rigole pas ! ) Rolling Eyes
Premier soins 375
Le reste est proche de 0

Au moment du post, j'ai :
Armure : 13485
Défense : 508
Esquive : 14.33
Parade : 16.79
Blocage : 18.73
Résilience : 19


Flasheur Mage spé Arcane (43/18/0)
Ingénieur : 366
Minage : 375
Premier soins : 225

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Karazhan, composition et organisation. Empty Re: Karazhan, composition et organisation.

Message  Aurorus 17.03.08 12:13

Aurorus démo spé démo.... 5/45/0

couture et enchant, et aussi cuisine... pas à fond pour enchant et cuisine, mais ça monte doucement Wink

Mes dispos...

Tous les après midi à partir de 15h et le dimanche toute la journée...
Aurorus
Aurorus

Messages : 72
Date d'inscription : 19/07/2007
Localisation : Vers l'infini et au-delà !!!!

Revenir en haut Aller en bas

Karazhan, composition et organisation. Empty Re: Karazhan, composition et organisation.

Message  Hermo 19.03.08 19:04

à mon tour

hermo mage 70 spe arcane (14) / feu (47)
couture (375)
enchant' (358)
cuisine (369)
pêche (328)
premier soins (375)

dispo : tout le temps rigole
Hermo
Hermo
Admin

Messages : 136
Date d'inscription : 18/07/2007
Age : 47

https://stormgarde.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Karazhan, composition et organisation. Empty Re: Karazhan, composition et organisation.

Message  Invité 31.03.08 7:13

Bon je reviens en force après quelques soucis de connection excusez moi Sad.

Alors me voici :

Yurerno, spé combat pugilat 19/42/0
Enchanteur 345, Premiers soins 375

Quand aux dispo, chaque soir à part peut être le vendredi je peux être dispo. Le week end cela peut être tendu aussi mais y'a des possibilités Wink.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Karazhan, composition et organisation. Empty Re: Karazhan, composition et organisation.

Message  Invité 13.04.08 0:39

voilou, je vous tout d'abord débuter ce post par un grand Bravo a tous, et un grand merci ( et oui, vous m'avez prouvez que je ne me suis pas casser le *** pour rien ^^ ) et ensuite vous encourager a vous investir comme vous le faite maintenant Very Happy Very Happy Mais ( car il y a toujours un "mais" ) je souhaiterais que post ici, les personnes qui n'ont pas monter leur comp de cuisine, et qui voudrais le faire ( je note qu'a partir de 300, c'est a vous de vous débrouiller :p ) car j'ai remarquer une petite chose qui me fâche un peu ( et oui, un tres bon gameplay et une excellente ambiance ne font pas tous ^^ ) car peu de monde avais ces buff de cuisine qui sont très importants Wink Donc si vous souhaitez la monter, dit-le, sinon fournissez nous les compos pour vous les faire crafter :p Sur ce je vous souhaite un bon jeu, et une longue vie au Templiers Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Karazhan, composition et organisation. Empty Re: Karazhan, composition et organisation.

Message  Invité 13.04.08 10:29

Je comprends pour la cuisine Smile, mais je n'y connais absolument RIEN dans ce domaine. Faut-il la compétence pêche en option ou obligatoirement ? Comment monter le plus facilement la compétence, ou trouver les recettes et j'en passe et des meilleurs.
Mais je suis prêt à m'y mettre s'il le faut.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Karazhan, composition et organisation. Empty Re: Karazhan, composition et organisation.

Message  Hermo 13.04.08 12:29

voici un petit site bien sympa qui te diras quoi faire pour augmenter plus facilement ta cuisine (et tous les metiers aussi par la même occasion)
http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=286593584&sid=2&pageNo=1&sid=1#9
Hermo
Hermo
Admin

Messages : 136
Date d'inscription : 18/07/2007
Age : 47

https://stormgarde.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Karazhan, composition et organisation. Empty Re: Karazhan, composition et organisation.

Message  Invité 13.04.08 17:36

Tout d'abord je vous confirme que le lien donné par hermonia est vraiment très utile. Pour ma part je l'ai utilisé pour passer 374 (et oui le dernier point ne veut toujours pas venir) en l'espace de quelques heures seulement.

Et pour répondre à ta question yurerno la compétence pêche n'est pas indispensable pour monter la cuisine, personnellement j'ai fait sans...

D'ailleurs je suis à votre disposition pour vous cuisiner ce que vous souhaitez si vous me fournissez les compos (en général très faciles à farmer).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Karazhan, composition et organisation. Empty Re: Karazhan, composition et organisation.

Message  Invité 13.04.08 18:11

Merci pour vos réponses, je vais m'y mettre prochainement alors Smile.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Karazhan, composition et organisation. Empty Re: Karazhan, composition et organisation.

Message  Invité 13.04.08 22:22

Et pour compléter le très bon lien que nous a donner Hermo, je vous fournis celui la qui vous aide pour tous les métiers Smile

http://www.forgeonyxia.be/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Karazhan, composition et organisation. Empty Re: Karazhan, composition et organisation.

Message  Mairenn 14.04.08 8:30

Hey, moi je veux!! Bon jusqu'à présent, je mesuis contentée de farmer du tournedos de basilic... et faire travailler tata... Je ne peux pas trop me connecter non plus, alors c'est vrai que la plupart du temps, je préfère monter autre chose que ma pêche ou ma cuisine... Mais c'est prévu ^^ je suis prête à essayer...

D'ailleurs je n'aurai pas du regarder ça du boulot, j'ai envie de rentrer chez moi maintenant, allumer mon PC, regarder le site d'Hermo et foncer pour ma compétence ^^
Mairenn
Mairenn

Messages : 288
Date d'inscription : 24/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Karazhan, composition et organisation. Empty Re: Karazhan, composition et organisation.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser